Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bunni

#4035

" Dans la vie, c'est pas tout d'avoir des bagages, faut savoir où les poser."

 Coluche

bunni


"La poésie immortalise tout ce qu'il y a de meilleur et de plus beau dans le monde."

Percy Bysshe Shelley

bunni


"Le désordre est simplement l'ordre que nous ne cherchons pas."       

Henri Bergson



bunni


Il y a d'admirables possibilités dans chaque être. Persuade-toi de ta force et de ta jeunesse. Sache te redire sans cesse : "Il ne tient qu'à moi."

André Gide

bunni


"Ne déprécie pas la tortue à cause de son humilité, il se peut qu'elle te guide demain."

(?)

bunni


«Les gens oublieront ce que tu as dit, ils oublieront ce que tu as fait, mais ils n'oublieront jamais ce que tu leur as fait ressentir».

  Maya Angelou

bunni


"Sois la première version de toi-même, pas la seconde version de quelqu'un d'autre."

Judy Garland

bunni


"Il suffit à un point d'en ajouter deux autres pour que le final devienne suspensif. Et pour que l'espoir renaisse."

Erik Orsenna

bunni


«Tout est possible. Que tu aies 90 %, 50 % ou 1 % de chance de réussir, tu dois y croire et foncer.»

(?)

bunni


"Les idées audacieuses sont comme les pièces qu'on déplace sur un échiquier : on risque de les perdre mais elles peuvent aussi être l'amorce d'une stratégie gagnante."

Johann Wolfgang von Goethe

bunni


"La vie c'est comme la boxe, en 3 mots : avance, encaisse et progresse."

(?)

bunni


"L'aspect le plus attrayant d'une personne est souvent celui qu'elle s'efforce de dissimuler, celui qui lui paraît le moins engageant. Et lorsqu'on le met au jour, il devient un lien secret, une chose que l'on n'évoque jamais mais qu'on garde contre son coeur en ressentant, chaque jour, une égale émotion."

Stephen McCAULEY

bunni


"Il y a des choses que l'on apprend mieux dans le calme, et d'autres dans la tempête."

Willa Cather.

bunni


"Il faut regarder le néant En face pour savoir en triompher."

  Louis Aragon

bunni


"Je m'intéresse à l'avenir parce que c'est là que je vais passer le reste de ma vie."

Charles F. Kettering