Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

La phrase du jour

Démarré par douchkay, 03 Décembre 2005 à 15:56:09

« précédent - suivant »

bbchaton

"Donner pour recevoir, ce n'est pas donner, c'est faire un commerce."
Citation de Jules Simon ; Le devoir (1854)

mathurine

« Je sais que les humains et les poissons peuvent coexister pacifiquement. »

J  W  Bush
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

 Il n'y a pas de lumière sans ombre

Louis Aragon - 

Vénuste

" Tout est une question d'attitude : il faut imprégner son esprit de pensées positives pour espérer profiter de cette force qui vit en chacun de nous. "



Norman Vincent Peale
"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

Love1Sissi

S'isoler, ce n'est pas seulement vivre seul, c'est perdre le contact de l'esprit et du cœur avec les hommes. Cette solitude tue, elle soude à Dieu

Citation de Pierre Reverdy

Vénuste

" Quand tu es dans la merde, arrête de patauger et essaye au moins de t'en sortir. "


Anais Monchalin
"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

bbchaton

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Coluche :D

Vénuste

" Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues. "



Charles de Montalembert

"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

bbchaton

Les animaux sont des amis tellement agréables - ils ne posent jamais de questions, ils ne font aucune critique.

George Eliot

mathurine

A force de chercher midi à quatorze heures, on finit par perdre son temps.
Pierre Dac
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Le premier humain qui lança une injure au lieu d'une pierre fut le fondateur de la civilisation.
Freud
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

mathurine

Un mort vivant est un oxymore, mais un occis mort est un pléonasme !

Je ne sais pas de qui c'est, mais j'aime bien.
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

shade

La vie du monde est comme la crème, tout à la fois froide et douce.
Jean-Paul Richter ; Pensées (1829)

Vénuste

" Prier n'est pas demander ; c'est une aspiration de l'âme. "



Gandhi
"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est d'être bien avec soi."

mathurine

"Le bonheur est un sentiment d'heureusité. Chacun a la caricature de son heureusité, c'est personnel. L'heureusité est la clé du bonheur."

Perle du bac 2017 (enfin, il paraît, je me méfie toujours un peu de ce genre de perles).
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert