Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

résultats tournoi du dimanche 18 décembre

Démarré par beberose64, 18 Décembre 2005 à 23:06:53

« précédent - suivant »

In_Xtremis

 Il est trop fort ce Fox !!! Quelle belle qualité d'écriture et quel sens de l'imagination, je l'avoue...

Par contre Agent Fox, personne ne vous a encore "missionné" pour nous dire qui est cet illustre inconnu ?

Mon intuition me fait hésiter entre deux pseudos...masculins, je précise...

Fox_Mulder

 
Don Johnson ("Deux flics à Miami", "Nash Bridges") bénéficie d'une traduction-doublure française toute particulière dans ses séries policières. Cadencé à la même voix que la french'touch de Bruce Willis, il a en conséquence le ton impertinent et le verbe haut.

Dans "Nash Bridges", son personnage (Nash) ne cesse de dire "MA POULE" à chaque fois qu'il en a l'envie et l'occasion. L'occaz pointe souvent le bout de son nez puisque le "MA POULE" peut aussi bien se destiner à son équipier (Joe Dominguez), à son ex-femme, à sa fille, ou au premier brigand un peu futé qu'il croise sur sa route. En début ou en fin de phrase, les "MA POULE" fusent de toutes parts.

"Dépêche-toi de poser tes lettres, ma poule, c'est une partie en 30 secondes".

"Ma poule, on avait dit sans abréviations, pourquoi tu me fous "INO", "CIA", et "EAO" " ???

"Tu es un Go de classe et d'envergure, on s'ennuie pas une seconde avec toi, des soirées de rêve, ma poule".

Clyde, on reprend la série, d'ac ? Une question se pose, néanmoins, je fais le rôle de Nash-Don Johnson, ou je me coltine celui de Joe Dominguez ? Tu ne veux pas te dévouer et être le bonhomme de gauche (Joe) ? :)

http://www.nash-bridges.de/images/fotos/jdnb1.jpg" border=0>




Modifié par Fox_Mulder le 19/12/2005 18:06:37
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

josami

  Délice tu fais pas PAN à la Poule à Fox et Fanou tu le laisses en profiter un peu, il a pas tous les jours l'occasion d'en serrer une le Fox . Rusé le renard mais pas doué dans les basses cours à ce kisdit. D'autant qu'il tiendrait un exemplaire rare, du genre extra terrestre, la poule parfaite, celle qui prouverait enfin que la vie est ailleurs. Scully est pas mal mais il l'embrasse une fois en sept ans, ça fait peu. Le plumez pas les filles, il a le verbe rare mais beau.
(Cot si jamais t'es tarte à souhait reste cachée laissons Fox rêver à l'oiseau rare)

Clyde

Ah ! si vous connaissiez http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/joueur.php?pseu=bonnie&jeu=score" target=_blank>ma poule,
Vous en perdriez tous la boule
Marlène et Darrieux
N'arrivent qu'en deux
La Greta Garbo
Peut même retirer son chapeau !
Ils n'en n'ont pas à Liverpoole
A New-York, à Honolulu,
De mieux foutu...
Si vous la voyiez,
Vous en rêveriez !
Ah ! si vous connaissiez http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/joueur.php?pseu=bonnie&jeu=score" target=_blank>ma poule.

:)

hugos

 Je me permets de te répondre , la libre parole existe.
Et faire partie de tes tournois , tu n'as pas besion de m'exclure, je t'ai déjà banni moi même.

IL n'y a que la vérité qui blesse.


hugos

Clyde

Yoooooooooo Messager,

SI tu veux essayer de rivaliser d'efficacite avec Beberose pour sa gestion de tournoi - pour rivaliser avec elle sur acroscore je ne te serai pas d'un grand secours :p - j'ai essaye de mettre a plat http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/commentutiliserexcelpourgereruntournoi.msnw" target=_blank>ma propre technique.

Si ca peut te servir a toi et/ou a d'autres qui voudraient se lancer dans la creation de tournois j'en serai ravi.

:)

Fox_Mulder

 

Quand j'ai découvert ce lien "ma technique", cela m'a rappelé un sketch de Dany Boon, mais une fois cliqué, c'est du sérieux. Toujours utile ça.

Merci man :)

Modifié par Fox_Mulder le 20/12/2005 18:45:43
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Messager

  Merci Clyde, mes émissaires et moi même sommes touchés au plus au point de ton cadeau sur les techniques de tournoi. C'est fort prisé dans nos lointaines contrées les présents de bienvenue aux Messagers. Juste une chose, cette coutume se justifie en général par une alliance entre territoires hostiles, un mariage, de la simple flagornerie ou une habile et hypocrite manoeuvre de flatterie.  Je me pose donc une question : aurais tu par hasard commis une méprise en nous faisant cet altruiste don (dont nous aurons néanmoins l'usage)????
Pas bon ça, des guerres ont éclaté pour moins que ça

Clyde

"Envers ceux qui sont bons pour moi, je suis bon. Envers ceux qui ne sont pas bons pour moi, je suis bon, afin qu'ils apprennent à être bons."

Lao Tseu, 570-490 av. J.-C.

:p

Je profite de cette occasion pour vous informer que je viens tout juste de mettre a jour le fichier placement.xlt sur la page precedente. En effet j'avais oublie de prendre la partie entiere de la divison "Nombre de joueurs" / "Nombre de joueurs par parasol" et que j'obtenais donc un nombre de parasol decimal, des parasols decimaux et des erreurs d'arondis partout. C'est maintenant corrige et si par hasard vous aviez deja telecharger ce fichier je vous conseille de le telecharger a nouveau ...

:$

Poule

"Est-ce l'œuf ou la poule qui est venu sur Terre en premier?"

Question fondamentale, Poule (décembre 2005)
(...Quoi? C'est pas de moi? Ouais bon peut-être...)

Cot! ;)

Fox_Mulder

 
 http://groups.msn.com/_Secure/0UwCPAvMZBVUgozbIuLNGM*f*mgD2jn72qSoLjLtunVJMQtQOEW!1MN!o!XLRlc0oHFR!lNh3ipPkBBqPswCxFu5AQCx4WBK5WWKdzkrWvtYdeNpe1eemG2sTk1VjfRO*/Mulder%204.jpg?dc=4675552707255757684" border=0>

Je réfléchis ...
 
L'œuf !

Du moins, je veux y croire :)


http://groups.msn.com/_Secure/0VgAAADAaJHO49rXyF6*lyw5MZ9uw97zG2Fn0HYMThqZ6tHTTNssn7I8Z4tADKoxUX02rqryOXIc7VaXWDVAlIvueuG1fsHY9R8OEClyUowBPsyovdEnEtMXyeq7vRZgI/oeufs45B15D.JPGdc=4675552707262295579" border=0>


Modifié par Fox_Mulder le 21/12/2005 16:47:02
"La mémoire se perd mais l'écriture demeure"

Messager

 peut on imaginer une naissance jumelée, à la fois de la poule et de l'oeuf, façon binôme où doit on partir sur un autre postulat de base?
Je vais y songer aussi

Clyde

J'ai pris des oeufs au petit-dejeuner et du poulet pour le diner. Je pense donc que c'etait l'oeuf qui etait la le premier.

:p

hugos

 moi hugos pendant le tournoi du reveillon, j'ai présente mes excuses auprès de bébérose.
 Je voulais que tous le monde le sache, je me suis emporté,  et mon comportement n'avez pas lieu d'être.

Je vous présente à tous mes excuses pour le désagrément que je vous ai causé


Je vous souhaite à tous de joyeuses Fêtes

Hugos

Bonnie

 Bonjour à tous.

Je suis contente de voir que tout s'est arrangé entre hugo et bébérose.

J'ai expliqué à Hugo que le classement sous les parasols se fait avec un tableau excell et que ce n'est pas le go qui décide de la place les joueurs.

Pour ceux qui ne le savent pas , je voudrais dire qu'Hugos est gravement malade et que parfois elle est tellement mal que plus rien ne va et elle croit que tout le monde lui en veut d'où sa façon de réagir parfois.

Hugo , je t'aime bien ,tu le sais et j'espère que maintenant tout ira bien. Je te souhaite un bon noel avec ton petit chien et tes chats et une meilleure santé pour l'an prochain.

Si vous voulez en connaitre un peu plus sur Hugos et lui laisser un mot gentil , son blog se trouvent dans "blogs des amis acros" sur mon site des acros d'acrostiches.

Gros bisous à toi Hugos, et bisous à tous les amis acros.