Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pointage !

Démarré par Angelik, 15 Avril 2004 à 01:56:08

« précédent - suivant »

Angelik

 Bonsoir !
J'ai une petite question ?! Ce soir j'ai joué contre une joueuse et j'ai perdue la partie et 2 points aussi, mais mon advsersaire en a gagnés aucuns ! Ma cote étant descendue à 4016 après cette partie. (Cote de mon adversaire : 4167) Alors pourquoi en avoir perdu et elle gagné aucun ?

Merci de bien vouloir nous démêler :)

 Si tu gagnes face à quelqu'un qui a 150 pts de moins que toi tu n'auras pas de points mais si lui gagne il aura 3 points.

Angelik

 euh....Elle a 150 pts de + que moi oui, mais moi j'ai perdu 2 pts et elle en a gagné aucun, donc ct moi la plus faible en point, bref, j'ai rien saisi ! :)

La cote à ton adversaire, que tu donnes dans ton message, est peut être la raison de la perte de tes 2 précieux points...

 Y avait il un écart de 149 points avant votre partie, qui serait donc devenu un écrart de 151 points après l'enregistrement de la partie que tu as jouée?

Si c'est pas le cas, je vais arrêter de me mèler du boulot de Blag et le laisser préciser le pourquoi du comment du motif qui fait que cette situation s'est produite.

blag

j'ai repris les logs (kes ke ca sert ces trucs)

Angelik 4016
cactusUn 3878
Angelik gagne !  Angelik 46  cactusUn 37
Angelik 4018
cactusUn 3878


Angelik 4018
Enya7 4167
Enya7 gagne !  Angelik 41  Enya7 52
Angelik 4016
Enya7 4167


bug,
le pgm s'occupe de la cote d'Angelik
il regarde l'écart de cotes : 149
il met à jour la cote d'Angelik qui passe à 4016
le pgm s'occupe ensuite de la cote de Enya7
il regarde à nouveau l'écart de cotes : 151
+ de 150 pts d'écart donc il n'attribue pas de point à Enya7

PS: Il y aura prochainement un nouveau système d'attribution de points plus généreux

Angelik

 JBou : Pas une question de PRÉCIEUX points. Je cherchais simplement à comprendre....Misère. Bref, merci quand même !

Blag: J'ai compris maintenant...Grand merci à toi :)

Angelik

 Ah vi...la joueuse était Enya7 et non CactusUn, et je remarque qu'Enya a eu ses pts....Vala, tout est bien !

Enya7

 Rhooo loll merci Angelik d'avoir pris le tps de t'informer, car j'avoue n'avoir rien compris sur le moment moi non plus. Pas tjrs évident de bien comprendre comment fonctionne le pointage, mais bon, on peut jouer et c'est tout ce qui compte !

Enya7