Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avis de recherche !

Démarré par alex_genti, 25 Décembre 2005 à 09:26:35

« précédent - suivant »

alex_genti

 qui  a  des  nouvelles  de  le_muet ???   merci

chimene

 Moi aussi je voudrais des nouvelles du muet.

Si quelqu un en a merci.

chimene

 moi, je voudrais adresser un message a "le_muet" parce que tu manques et que j'ai du respect pour toi

Je sais que les moqueries que tu as subi n'ont pas ete toujours plaisante, ca je le concois que trop bien. Certains diront comment avoir tissé des liens avec un muet, mais tous les 2 a notre facon nous avons arrivés a communiquer. J'entends des rires.

Alors, je voulais t'adresser mes meilleurs voeux et je sais que tu reviendras sous un autre pseudo. Mais, jusqu'au ton retour, je ne prendrais plus part au tournoi. Cest ma decision.

Chimène ne jouera plus et m'efface....

sI un jour, tu reviens fais moi signe

 Merci Alex_genti et merci Chimene,

Tout d'abord bonne année à toutes deux et que le monde non virtuel vous apporte ce dont vous avez besoin en 2006.

Merci Alex_gentil de ton « help »

Merci Chimene de tes propos, mais je voudrais te rassurer : les moqueries dont j'ai pu faire l'objet en lobby ne m'ont jamais atteintes, ne m'ont jamais touchées. Je pense au contraire que cela m'amusait et de toute manière elles répondaient au fait que je ne parlais jamais. Cela faisait un équilibre en mon mutisme et le prolixe lobbyen.

Il est vrai à mon grand étonnement, que simplement par signes, j'ai tissé un grand nombre de liens avec des joueurs et des joueuses et je les en remercie amicalement, même chaleureusement pour certaines.

A toute règle une exception, aapalomina qui constament en pv était désobligeante, c'est la nature..., sa nature ?

Si j'ai quitté le tournoi, ce n'est pas pour le lobby qui m'égratignait mais à cause de SULFU, car si j'accepte de perdre, j'exècre en revanche le foutage de gueule vicieux et déplacé dont elle m'a doté sous le para.

Alors c'est fini le_muet ne « parleras » plus, ne joueras plus, ne reviendras plus, même pas sous un autre pseudo dont sont friand les acrosticheurs. Mais que cela ne t'empêche pas de revenir jouer en tournoi Chimene, je ne suis qu'un parmi tant, alors amuse toi , c'est le but de ce site

Je vous embrasse amicalement et vous souhaite de nouveau une bonne année à venir, ainsi qu'à tous ceux que j'ai côtoyé en silence.

Laurent

opportun

 kikou mon grand bavard

meilleurs voeux pour l'annee 2006 que tes souhaits se realisent ;)

alex_genti

tout   d'abord  merci  de  nous  avoir  repondu  et  nous  te  presentons  nos  meilleurs voeux  pour  2006   et  esperons malgrés les  critiques  que  l on  as  pu  te  faire  te  revoir  parmi  nous  sur  accros ,    amicalement  alex_genti

Bonnie

 b....  A..... et  b.... S..... :)

 :???: ??? mais pourquoi restent ils tjours dans ce sens
J'appréciais la presentation artistique des tiens...

BOn
jene pourrais obtenir les points inversés qu'avec ton aide. ... c sur!

La Liberté.... choix t'appartient .... dommage tout de mm

Tous mes voeux , que 2006 t'apporte bonheur et tcqtv, ici et/ou ailleurs...

josami

 Je me mêle pas de ces histoires en général mais Mu t'avais dû mal chausser tes lunettes ce soir là. Apo est une fille pleine de joie, brillante, drôle et sympa. Pareil pour sulfu, à qui j'accorde un petit côté gaffeuse que même toi tu ne pouvais louper vu sa présence constante en tournoi. Elle n'injurie pas mais possible de mal interprêter certes, sauf que tout ceux qui la côtoient  ne peuvent s'y tromper. Pretexte?
je ne sais pas. Mais "dénoncer" en forum pas bo ça. Tout peut se rêgler dans l'intimité.
A part ça Mu, dommage, tu me faisais marrer

Aapalomina

 Coucouuuu

Tout d'abord bonne et heureuse année à tous !!
J'arrive ici et je découvre que 2006 commence fort :-p.

Je tiens juste à m'adresser à "Le_muet" et te dire que je n'ai jamais été désobligeante envers toi, certes j'aimais bien parfois te charrier sur le fait que tu ne parles po (et d'être un peu taquine ça, oui c'est moi ! hihiii), mais ça s'arrêtait là. Tu m'as juste jugé sans me connaître je crois...
Je ne t'en tiens aucune rigueur, mais il faut éviter de citer des pseudos en forum quand ce n'est pas fondé.

Voilà, bisessss, puis ... gardons le sourire :-)
Aapopo, et ...merci josa au passage ;-)

chopine

 coucou et bonne année a toutes et tous
aa est une petite nana tres drole que j apprecie beaucoup bisous a toi aa et au fait t a reussi a ecrire en couleur lol