Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Au secours

Démarré par paracelse, 10 Février 2006 à 16:29:33

« précédent - suivant »

paracelse

 Mandieu, plus moyen d'entrer sur la plage 1... Que m'arrive-t-il? Serais-je victime d'un maléfice perfide?

Quand je me connecte, parce que je peux me connecter, la salle est vide et je ne peux cliquer sur aucun parasol, ni dicuter au bar... Pourtant les frames ne sont pas bloquées, puisque je peux faire défiler l'écran etc...

M'aurait-on expedier dans la quatrième, voire cinquième dimension?


Au secouuuurs!

paracelse

 salut paracelse, c'est paracelse.

Je te précise que j'arrive à me connecter sur Acro, par contre.

paracelse

 eh, au fait, quand te décideras-tu à mettre à jour ton avatar???

Clyde

Yooo Paracelse,

As-tu essaye de vider tes fichiers temporaires comme indique ici: http://www.java.com/fr/download/help/webcache.xml" target=_blank>http://www.java.com/fr/download/help/webcache.xml ?

Par exemple pour Internet Explorer 4.x et versions ultérieures:

1. Cliquez sur Outils dans la barre de menus d'Internet Explorer.
2. Cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur l'onglet Général.
4. Cliquez sur le bouton Supprimer les fichiers dans la section Fichiers Internet temporaires.

:)


Modifié par Clyde le 10/02/2006 16:45:39

paracelse

 Coucou Clyde,

oui je l'ai fait, je suis allé lire les posts précédents de Venus entre autres... mais rien n'y fait!

J'ai changé de navigateur, supprimé les cookies, supprimé les fichiers temporaires, ceux dispos hors connexion, j'ai prié Saint Hubert mais rien n'y fait... snif...

paracelse

 Bon, et bien après deux jours de punition lol, je suis arrivé à me connecter à l'instant... sans rien avoir touché... ma foi... allez comprendre..!

bissgaby

 j'ai le meme probleme que toi et j'arrive pas à le resoudre  je peux entrer en salle 2 et sur acroscore sans probléme et la salle 1 je reste à la porte mon speudo apparait dans la liste des joueurs par contre la mienne reste vierge si tu as resolu le probleme peut tu me le faire savoir merci