Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Mondial de l'accroscorie le 14 juin 2006 à 21h (hf)

Démarré par , 06 Juin 2006 à 21:10:32

« précédent - suivant »

 Roi_ pelé et Un_ tondu vous invitent
"au MONDIAL DE  L'ACROSCORIE "
Le   14 juin 2006  à 21h (HF)

Il s'agit d'un tournoi par équipes de trois joueurs.
Les parties se disputent entre deux équipes (parasols de six joueurs).


La première phase de sélection oppose les équipes une contre une sur quatre parties successives à options variables.
Chaque équipe dispute donc quatre matchs contre une autre équipe autant que possible à chaque coup différente.



Le match est gagné par l'équipe qui totalise (à trois) le meilleur total de points.
Quatre équipes seulement sont sélectionnées pour la suite de la compétition.
Ce sont celles qui ont remporté le plus de matchs (donc 4 au maximum) et en cas d'ex aequo celles qui ont réalisé le meilleur total de points sur les 4 parties.


Les quatre équipes sélectionnées font la demi finale
(Deux équipes d'un coté, deux équipes de l'autre).
Un seul match aux points, éliminatoire.
Il reste deux vainqueurs les deux vainqueurs font la finale (un seul match, éliminatoire).


Exemple : soit dix équipes inscrites, N°1 à N°10.Chaque équipe dispute quatre parties
Contre une autre équipe. Les quatre équipes sélectionnées sont la N°1, la N°5, la N°8 qui sont les trois  seules à avoir gagné les quatre match et l'équipe N° 6  qui a gagné 3 matchs comme la N°10 mais dont le total des points sur les quatre parties est le meilleur (1420 points contre 1390).
En demi finale le N° 1 rencontre la N°5 et la N°8 rencontre la N°6.
La N°1 et la N°8 sortent vainqueurs aux points
La finale oppose l'équipe N°1 et l'équipe N° 8.


COMMENTAIRES : pour ce type de tournoi il faut beaucoup de monde et un nombre préétabli d'inscrits : 18 (soit 6 équipes) ou bien 24 (8 équipes), ou 30 (...)
Ou 36, ou 40.....donc nécessairement un multiple de 6. Il faut des équipes à peu près
Homogènes donc des cotes variées.
Vous allez jouer sous un faux pseudo « ballon rond »
(Par exemple « dribleur »,  « tacleuse »....)
Vous ne savez rien de vos coéquipiers ni de vos adversaires.


Nous GO nous connaissons toutefois votre vrai pseudo et nous formons  en conséquence des équipes de niveau comparable.
Il est donc tout à fait possible que nous démarchions quelques- uns d'entre-vous sur le jeu Acroscores ou Acrostiches pour obtenir des inscriptions,atteindre le quorum et un bon panachage de cotes.
Aucune défection ne sera possible pendant toute la durée du tournoi, sinon l'équipe est éliminée.
Vous devrez respecter l'incognito de vos équipiers et de vos adversaires, ne pas avoir de discussion cachée avec vos coéquipiers pendant le déroulement de la partie. Ces règles de faire play sont impératives pour l'intérêt du tournoi.


INSCRIPTIONS : elles seront définitivement closes 24 heures avant le début du tournoi donc le  13  juin à  21 heures.

Nous nous réservons le dernier jour pour les ajustements  nécessaires.
Inscrivez-vous le plus tôt possible car quorum oblige toutes les candidatures peuvent ne pas être acceptées.

Pour ces inscriptions  donnez votre nouveau pseudo sur le forum et contactez directement
les GO  Roi_Pelé et Un_Tondu qui exerceront une permanence de 20h à 22h  sur le jeu Acroscores tous les jours pour avoir votre vraie  identité.
           
Venez très nombreux, c'est indispensable et soyez sur accro des 20h30, au plus tard 20h45

Roi_Pelé et Un_tondu





Modifié par Roi_Pelé le 07/06/2006 08:21:53

J'assiste le Roi_Pelé, je suis sur que ça sera un tournoi au poil.


pfioufeuse

super idée bravo rien que pour ca dejà



Modifié par pfioufeuse le 06/06/2006 22:49:07

 soy el mejor jugador del mundo yo me veo obligado a ser allí

(je serai là en français dans le texte:) )



Modifié par ronaldingo le 06/06/2006 22:51:26

Bin ca m'a l'air tres sympa.... je pense venir... je confirmerai (oui je sais 24 h avant....) loll

 merci Ronaldingo!plus on est de fous plus on rit


 je vais essayer d'aller en finale si mes jambes tiennent encore un match complet

passeke

 Dommage le mercredi j ai que 55 Tics,

Bon Jeu a vous
YO!



 yeeessssssssss  :))  
ca  va  déchirer ce  14 juin  !!!
bien sur  que  je  serais  là  !!

FUN  FUN  FUN !!!!!!


Kapitein van de geweldige Oranje machine en mythisch embleem van fabelachtige Ajax d  'Amsterdam, zal ik gelukkig zijn om een een beetje tijd op dit goede groene gras door te maken dat me zolang aan gebrek heeft.

Barthez

Je peux dire une connerie ? Oui ? Bon, c'est où Allemagne ? Parce que Mr Domenech m'a dit d'aller à Allemagne mais je trouve pas ce pâtelin sur ma carte :-(

snif, je haïs les chinois
http://www.4thegame.com/media/00/03/03/cissestretcheredoff.jpg" border=0>