Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pseudos

Démarré par Vivianne, 07 Juillet 2006 à 04:57:39

« précédent - suivant »

mariana

 moi aussi Vivianne , je me régale grâce à ton excellente idée!! Mais dis moi, et toi ton pseudo??Serais tu la fée Viviane? avec deux n??   Allez dis nous , dis nous..:))

Bonnie

 Bonjour.
Je suis Bonnie, et j'ai créé un site dédié aux acros d'acrostiches.


http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/_whatsnew.msnw" target=_blank>Voici le lien : http://groups.msn.com/_Secure/0dADlAhIlFaCr*dxAQBa2dJg9eNNOki3rRy9m6DJInEYnnEwIcWI9qyt6k*iSAfptTOys4lY7EnqkH0qhFgY0Zx1VMU9fGyPglqAU202prePPh7aYeZKJbN1Mwt5UNBe7!nSzI0IoTMhnlSG0SZAsPm!4LNfqJpP9E8R0thh9dKk/Bienvenue%20aux%20amis%20acros%20en%20rouge0.gif?dc=4675501045811346071" border=0>

Au début les joueurs connaissaient le site mais maintenant je vois que les nouveaux ne le connaissent plus.
Apparemment il n'y a plus de bouche à oreille.

Donc sur ce site il y a déjà depuis longtemps une page avec l'explication des pseudos des membres ,ainsi que plein d'autres choses.
Les photos des rencontres (en vrai) des acros,celles de nos vacances , de nos animaux préférés, ainsi que les liens des sites des membres.

Si vous voulez y faire un tour et vous rendre compte par vous-mêmes , vous êtes les bienvenus.

Le site est gratuit, et tout le monde peut participer.
Je sais que certains membres sont timides et n'aiment pas mettre leur photo, ce n'est pas grave, ils peuvent mettre un photo de leur animal préféré ou de leur ville etc.....
A ce jour nous sommes environ 300 membres.

Notre plus jeune membre a 10 ans  et les plus âgés un peu plus de 50 .

Voilà si ça vous intéresse vous pouvez regarder le site.
A bientôt.

Bonnie

Vivianne

Viviane est mon 2ème prénom.
Avec 2"n" parce qu'avec un seul Acrostiches n'en voulait pas.
Et puis, c'est aussi celui que je donnais (avec un n° phone bidon) aux importuns qui me demandaient mes coordonnées...
Il y a bien longtemps que je ne m'en étais pas servi..... En fait la dernière fois c'était en 1991 à celui qui est devenu mon mari et que je n'ai pas réussi à décourager !

Vivianne

Merci Bonnie,

J'ai passé plus d'une heure à visiter ton site et j'invite tous les acrosticheurs qui ne le connaissent pas à s'y rendre.

snake6

 Alors mon pseudo meme si en anglais ca veut dire serpent n'a rien a voir avec les reptiles lol,en fait c'est le nom d'un personnage d'un jeu vidéo appelé metal gear solid a l'époque ou j'étais fan de la playstation,le nom entier de ce personnage est "Solid Snake" .Sinon le 6 c'est un jeu de mot avec la fin de mon vrai prénom qui termine en "cis" d'ou snake 6
Sinon tres bonne idée Vivianne ce sujet sur les pseudos

isis2403

 super idée viviane!!!!!
 Alors moi c tout simple , je suis fan d'egypte et je reve d'y aller en attendant isis en pseudo ca m'y fait croire et en ce qui concerne le 2403 c la date où j'ai rencontré mon homme voilà.......a bientot j'espere

cocoyan

 coucou viviane! c''est vrai ke c'est une excellente idée de vouloir connaitre le pourkoi des pseudos!
pour le mien, rien de bien original, c'est la contraction de 2 prénoms : le mien : corinne, et celui de mon homme : yannick.oui, je sais c'est très banal mais bon....
bonne continuation à tous et toutes et oui, je vais aller voir le site des fans.
bisous  à tous les joueurs!!

Clyde

Vous avez lu l'histoire
De Jesse James
Comment il vécu
Comment il est mort
Ça vous a plus hein
Vous en d'mandez encore
Et bien
Ecoutez l'histoire
De Bonnie and Clyde

Alors voilà
Clyde a une petite amie
Elle est belle et son prénom
C'est Bonnie
A eux deux ils forment
Le gang Barrow
Leurs noms
Bonnie Parker et Clyde Barrow

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Moi lorsque j'ai connu Clyde
Autrefois
C'était un gars loyal
Honnête et droit
Il faut croire
Que c'est la société
Qui m'a définitivement abîmé

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Qu'est-c' qu'on a pas écrit
Sur elle et moi
On prétend que nous tuons
De sang-froid
C'est pas drôl'
Mais on est bien obligé
De fair' tair'
Celui qui se met à gueuler

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Chaqu'fois qu'un polic'man
Se fait buter
Qu'un garage ou qu'un' banque
Se fait braquer
Pour la polic'
Ça ne fait d'myster
C'est signé Clyde Barrow
Bonnie Parker

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Maint'nant chaqu'fois
Qu'on essaie d'se ranger
De s'installer tranquill's
Dans un meublé
Dans les trois jours
Voilà le tac tac tac
Des mitaillett's
Qui revienn't à l'attaqu'

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

Un de ces quatr'
Nous tomberons ensemble
Moi j'm'n fous
C'est pour Bonnie que je tremble
Quelle importanc'
Qu'ils me fassent la peau
Moi Bonnie
Je tremble pour Clyde Barrow

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

D'tout'facon
Ils n'pouvaient plus s'en sortir
La seule solution
C'était mourir
Mais plus d'un les a suivis
En enfer
Quand sont morts
Barrow et Bonnie Parker

Bonnie and Clyde
Bonnie and Clyde

de Serge Gainsbourg

Voila, mon ti Lou et moi etions deux a chercher un pseudo et on a pense a un couple celebre et on a choisi celui-la parcequ'on est des tueuuuuurs!

:)

Vivianne

Ouh Ouh !!!!!
Ne vous essoufflez pas !
Nous attendons encore plein de réponses concernant l'origine de votre pseudo !
Au plaisir de vous lire.

nanou03

 bonj  moi c'est hyper banal  nadine du 03  voila!

alsacienne

 coucou vivianne

moi c'est tellement simple :)
suis "alsacienne"

bizzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

endormi

coucou vivianne

moi c'est tellement simple  
suis "endormi"

bizzzzz

opportun

 desesperee du refus de flipside (wordox)pour le choix d'ub pseudo j'ai ouvert le dico et pris le premier mot de la page qui a ete accepte

c'est simple non?;)

badtoper

Le mot opportun a été le mot "opportun" fallait bien viser ;)

mlloydy

j'offre 100 acropoints à qui trouve la signification de mon pseudo.

sisi, yen a une ! promis, I swear it. et les questions/réponses sont autorisées :)