Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pseudos

Démarré par Vivianne, 07 Juillet 2006 à 04:57:39

« précédent - suivant »

SIBELLE50

 Bonjour les ami(es),
Eh bien pour moi, comme beaucoup d'entre vous, j'avais au début de wordox un speudo qui était , chouchoune, le nom de ma défunte chatte et je me faisais bien achalée avec ça, si vous voyez ce que je veux dire, par certain!!! alors j'ai décidé de changer de speudo et j'ai choisi Sibelle et 50 était l'âge que j'avais lors de mon inscription. Sibelle était le prénom de la mère de Pico, émission pour les enfants que ma fille regardait avec grand plaisir ''Les Cent tours de Centour''. J'adore ce prénom alors, j'ai opté pour celui ci.
Voilà, c'est tout simple.
P.S.:  J'aimerais bien savoir, comment on fait pour ajouter une animation ou une image comme vous le faites avec votre speudo, j'aime bien l'idée.
Alors j'attends avec impatience vos réponses.

Merci et bravo pour celle qui a eu cette excellente idée!!
J'aime bien!!!
Alors à la revoyure comme on dit ici (Quebec)  bye bye

SIBELLE50

 Je tiens à dire un gros merci à notre amie DOUCHKAY, pour la patience qu'elle a eu à me montrer comment installer un avatar.

Merci, douch, t'es la meilleure, lolll , maintenant tout l monde peut voir Sibelle50 lolll

bisous

SIBELLE50

 Excusez du dérangement, mais fallait que je revienne,
en plus de me montrer comment mettre un avatar, elle a modifié le mien pour le mettre en mieux.

Très gentille cette douchkay, alors je voulais seulement lui rende hommage!!!

merci douchkay, ca me représente très bien!!!

malou51

 Et bien mon pseudo n'a rien  d'extraordinaire c'est pour faire plaisir a ma fille, elle aime bien bien m'apeler maman malou, car mon prenom est Marie-Laure et le 51 c'est pour mon departement (la marne, champagne)..
Voilà qui est dis alors, amitiées a tous les acros et vivianne bravo pour ton idée.
Bisous de malou !!!!

calou510

 salut, moi c'est le surnom de Pascal qui est mon prenom, et dans 510, il y a 51 la marne , le 0 c'est la suite du code postal. bonne idee ce forum sur les pseudos

lettres

 pas trop compris comment faire je reviendrais quand j' aurais grandie
Dommage, le site est très sympa

chucky

 moi j'aime les poupées !!!

RAMOLO

 plutôt speed dans la vie ce pseudo ne me va pas du tout... c'est le nom de mon chat et si il y a bien quelqu'un qui me dérange quand je joue c'est bien ramolo.... il s'allonge et s'étire sur mon clavier

olivertwix

 oliver ce n'est pas mon vrai prenom c'est le nom de mon chat, un europeen men in black qui s'est instale chez moi un soir d'hiver et qui n'est plus jamais reparti
quand a twix je les aime mais en fait c'etait pour faire olivertwist mais cela ma ete refusé.

A bientot; bisous.