Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pseudos

Démarré par Vivianne, 07 Juillet 2006 à 04:57:39

« précédent - suivant »

Vivianne

Tous ces pseudos me fascinent !!!
Ils sont tous plus parlants les uns que les autres.
Certains complétement neutres et anonymes, d'autres très évocateurs de personnalités affichées ................ou cachées.
La plupart d'entre eux ont une histoire que je vous invite à nous raconter.
Je suis très curieuse de vous lire.
A bientôt.

piu

 ne me lis pa sinon je m'envole hihi

america

 pas bete comme idée   le mien esy du à un groupe rock américain des années 60/70 que j'aime beaucoup

passeke

 Quand j'etais petit et que je demandais toujours a ma mere le pour quoi de quelque chose chanque fois c 'etait --- passeque ---
YO!

gaggs

Il y a quelques années, lors d'un stage de cirque contemporain, on nous a demandé de nous trouver des surnoms. Mon prénom a été réduit, déformé, modifié... Pour finalement donner Gaggs. :)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon

Elixir56

 Fiole57 étant deja pris j'ai du me résoudre, à regret , à prendre Elixir56, ayant longtemps hésité avec Philtre54.

On est peu de choses.

Modifié par Elixir56 le 07/07/2006 20:16:46

Modifié par Elixir56 le 07/07/2006 20:22:17

sulfu

 ben pour moi c'etait mon debut sur msn et je devais trouver un pseudo alors j'ai opter pour fleur de cacturs mais msn m'a proposé des chiffres derrière ET sulfuricfleurdecactus ben vi c long mais ... voila :)

h aoui cactus c mon feu chat

Modifié par sulfu le 07/07/2006 22:31:58

The_Best

Le mien tout simplement en hommage à une chanson, interprêtée par une chanteuse extraordinaire :-)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

lalibela

J'ai choisi ce nom en souvenir d'un voyage en Éthiopie. Lalibela est inscrite au patrimoine mondiale de l'Unesco. On y trouve 11 églises monolithes façonnées à même le roc. Le toit de ces églises est au niveau du sol.

 moi je me demande encore pourquoi j'ai pris ce pseudo :)) :)) :))

mariana

Excellente idée d'expliquer les pseudos. Je trouve cela passionnant. Mariana  c'est parce que quand j'étais jeune (ya bien longtemps) je me suis identifiée à l'héroine d'uen pièce de Garcia Lorca: Mariana Pineda. Je me prenais pour elle et c'est d'elle que me vient mon ultra feminisme. Comme ça je me la joue sur accro lol. Allez continuez à donner  les origines des pseudos, c'est génial.

 Bonsoir : )

 Mon pseudo est le diminutif de mon prénom Lolita : )
 Petite on m'appelait lolie pour devenir lita j'avais le choix entre les deux .

koide9

 il parait que je dis souvent ça alors ...

oceana_33

 

moi c simple, j'aime tout ce qui se rapporte a la mer, soleil, dauphin , iles etc etcc et comme le site est sous la "forme d'une plage" ct parfait loll

ya 2 ou 3 ans j'avais vu une pub pour un produit  cosmétique du nom d'oceana )

quand au 33 et  bien c simple je suis de la Gironde , de Bordeaux plus particulièrement)

bon jeu a tous
xxxxxxxxxxxx

Vivianne

 Allez-y ! Ne vous arrêtez pas ! Je me régale et m'aperçoit que d'autres acrosticheurs ont la même curiosité concernant les pseudos.
Grâce à Lalibela, j'ai fait un voyage internet en Ethiopie et découvert de pures merveilles !
Merci à tous