Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Pseudos

Démarré par Vivianne, 07 Juillet 2006 à 04:57:39

« précédent - suivant »

hors sujet

Modifié par blag (Modérateur) le 21/07/2006 12:38:11

Moitie

 
;-)

Modifié par moitie le 23/07/2006 17:06:53

Marsu

hors sujet

Modifié par blag (Modérateur) le 21/07/2006 12:38:58

Vagabond

 
"Vagabond" est un personnage du jeu vidéo "Wing Commander", 3 & 4,  space opéra et film intéractif de l'époque (milieu des années 90). Il est interprété par François Chau. Un joli casting donne du crédit à ce succédané de Star Wars : John Ryes Davis, Malcom Mc Dowell (Orange mécanique), Tom As. Wilson (Retour vers le futur "Biff") et le magnifique mais vieillissant Mark Hamill ( le héros de Star Wars a pris du bidon et arbore sans honte des cheveux courts chasseurs d'épis).

Début 1999, lorsque je me suis immiscé pour la première fois de ma vie dans  l'univers d'internet, j'ai inauguré le pseudo Vagabond via Aol... Aol version 3, lente, pour sûr, mais admirablement bigarrée.  

Modifié par Vagabond le 20/07/2006 10:21:23
"Je suis ... la colère de Dieu"

stan

hors sujet

Modifié par blag (Modérateur) le 21/07/2006 12:39:23

holly

hors sujet

Modifié par blag (Modérateur) le 21/07/2006 12:39:40

oceana_33

hors sujet

Modifié par blag (Modérateur) le 21/07/2006 12:39:50

ldhs

 bonjour Vivianne ! super idée ton truc des pseudos !!! Pour moi L (elle...) et non pas i (hihihi...) comme tout le monde pense c'est donc La Dame de Haute Savoie !!!
parce que idhs voudrait dire idées h.s. (hors service) et çà c'est beaucoup moins marrant !
Alors pourquoi la dame de Haute Savoie c'est juste un clin d'oeil à Cabrel mais et surtout, parce que je suis en Haute Savoie et que je suis une femme ............ bizzzzzzz à toutes et à tous !

Bonnie

http://groups.msn.com/lesacrosdacrostiches/nospseudos.msnw" target=_blank>Voici un lien qui complète

Si vous aussi voulez nous rejoindre,le site est gratuit et vous y retrouverez beaucoup d'acrosticheurs et acroscoreurs , heu c'est comme ça qu'on dit?

Le site aura 2 ans le 22 août et nous sommes 300 membres.
Pour etre membre c'est facile , il suffit de suivre les instructions.
Vous ne devez pas nous demander l'autorisation.


Modifié par Bonnie le 24/07/2006 11:22:11

oduesp1

 bjr a tt le monde moi j'ai mis celui la parce qu'il en fallait 1 de pseudo alors tres banal mais j'ai inversé les lettres de 1pseudo ne sachant pas koi mettre d'autre


petitanon

 moi aussi c'est simple ,ami des animaux fallait trouver un pseudo et j'ai opter pour celui la

venus1974

 moi  c'est très simple au départ je voulais mettre une abrévation de mon prénom chris  mais hélas il y a beaucoup de monde portant mon prénom et donc cherchant sans fin j'ai craqué et mis ce qui me passer par la tête. Vénus tout court était déjà pris alors j'ai seulement rajouter mon année de naissance... aller savoir pourquoi vénus1974 c'est surement une étoile qui met passer par la tête...lol

Stomsed

 Eh bien moi , sur d'autres sites de jeux de lettres , j'étais DESMOTS , c'est tout naturellement que j'ai inversé la vapeur , les lettres pardon :-)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 pour le choix de mon pseudo il est dû au fait ke j'aime tout  ce qui se rapporte  aux anges! et c'est aussi celui ki se rapproche le plus de l'orthographe de mon prenom.
en hebreux Kariel signifie " Dieu m'est cher"!
voila vous savez maintenant!

jamisou

 bin moi c'et tout simple c'est un mot valise constitué des prenoms de mes deux fils jamil et souheïl