Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

help !!!!!!!!!!!!!

Démarré par amel120, 08 Août 2006 à 21:10:10

« précédent - suivant »

amel120

 bjr aà tt le monde
 
j' arrive pas  à acceder au jeu  aucune fenetre poo -up ne s'ouvre   j'ai vidé mes caches  je clique sur contacter -nous  et rien aucune fenetre ne parrait    alors dites moi ksk je dois faire?
 
merci

sulfu

 bien le coucou

si c par internet explorer c un pb de spam mais la je donne la main

ou alors mettre el site en zone securité dans options internet onglet site et ajoute le lien du site


c tout ce que je vois et comme je suis pas devin mais simplement divine... hem divinement bete :- )))

Modifié par sulfu le 08/08/2006 22:16:50

gaggs

Bonsoir Amel,

Je pense que tu devrais vérifier que ton niveau de filtre du bloqueur de fenêtre intempestive ne soit pas trop élevé.

Pour ce faire, clique sur "Outils" - "Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives" - "Paramètre du bloqueur..." ensuite tu vérifies en bas de la fenêtre que le niveau de filtre ne soit sur "Moyen" (Cela si tu utilises Internet Explorer, sinon cherche l'équivalent avec ton navigateur)

Vérifie aussi au niveau de ton anivirus qu'il ne bloque pas tous les pop-up.

En ce qui concerne le lien "Contactez-nous", si le lien ne fonctionne pas chez toi tu peux recopier directement l'adresse [email protected] dans ton service de messagerie. Le résultat est le même ;)

On en apprend plus sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation - Platon