Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi (F) des Sixties du 9-12

Démarré par , 10 Décembre 2006 à 13:06:53

« précédent - suivant »

morgabar

Oui merci pour ce tournoi très sympatoch !!! Organisation super, ambiance au top ! Merci les go !

Je m'excuse pour ma petite forme auprès de ma super équipe, hyper fair-play... et puis marrant de se retrouver avec sans souci xxx ! GT tu es au top :)) !!!
Biz à tous et à bientôt pour la revanche hi hi !!! On peut se doper ??? lol

theshadows



Bon he bien voilà..

Effectivement donc il y avait des erreurs... une inversion de triplette chez les Pink Floyd (t avais raison rené)

J ai tout repris résultats par résultats ca m'a pris la journée et là je ne recommencerais plus lolllll


Je vous redonne simplement les résultats par triplette et des équipes

                           points                         scores

1     pink flo2   4      1882
2     stones 1   4      1726
3     doors 1   2      1841
4     beatles1   2      1747
5     beatles2   0      1664
6     who 2   0      1632
7     doors2   0      1613
8     led zep1   0      1599
9     who 1   -2      1763
10   pink flo1   -3      1741
11   stones2   -3      1592
12   led zep2   -4      1438

Et donc par équipe

                     points                  scores

1   doors            2      3454
2   beatles           2      3411
3   pink floyd           1      3623
4   stones           1      3318
5   who           -2      3395
6   led zeppelin    -4      3037

Je cherche pas d'excuse ... mais je dois dire que si tout le monde c'était inscrit comme demandé 24 h avant et pas au dernier moment pour certains (je ne donnerai pas de nom, ils se reconnaitront) et si les inscrits étaient tous venus........ voilà alors on recommencera mais on trouvera un autre système pour les équipes afin d'éviter ces problèmes

Bisous et ne vous inquiétez pas je renoncerai pas pour autant à faire partie de l organisation des tournois ...

Si vous êtes d'accord je vous propose de refaire cette finale qui n'a pas opposée les bonnes équipes ...







Modifié par theshadows le 11/12/2006 19:26:24

holly

 pfiouuuu ...merci pfiouuuu .....)))))))....en tout cas quel beau tournoi et je vois que les beatles se sont bine défendus alors cool .....

holly

 pour ce qui est de rejouer la finale je trouve que ...ce n'est pas indispensable foi de beatles lol et ce n'est peut- être pas facile de l'organiser now ...alors pourquoi ne pas laisser les choses sakom ?? )))

Stomsed

 l'essentiel n'est il pas de jouer ??
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

 organisation complexe....veuillez nous excuser encore une fois.La finale devait opposer les BEATLES et les DOORS.Elle aura lieu si les équipes concernées sont d'accord.PFIOU pourra si elle le veut l'organiser en debut d'un de ses nombreux tournois.En ce qui me concerne j'essaierai quand meme de rester fidèle à cette
formule dans l'avenir.Merci à tous and lovez me tender.

chiffon

 Ouiiiiiiiiii l'essentiel est de jouer ! y a pas mort d'homme !! c'est un jeu, on a passé une bonne soirée alors..... merci les gos ! même s'il y a une erreur, on ne vous en veut pas et on reviendra !! foi de chiffon !

toutedouce

Ah ces GOS !

Toujours à nous saoûler avec leurs tournois.

Toujours à nous compliquer la vie avec leurs options fantaisistes.

Toujours à nous donner des ordres en écrivant en gras.

Voilà qu'en plus, il en remettent une couche en nous servant des comptes fantaisistes.

Aux douches les GOS.

Vivement le photo-finish et le contrôle antidopage.

Vivement le retour du boulier et de l'abaque.

Leurs graves erreurs sont si affligeantes qu'en comparaison, ce qui se passe au Darfour, au Moyen-Orient, en Iraq, en Afghanistan fait figure d'aimables piques-niques.

Qu'attendez-vos les GOS pour cédez votre place à vos détracteurs, aux fendeurs de cheveux en quatre et autres tâtillons de la lettre bien mise et du chiffre toujours juste. Enfin aurions-nous des tournois à la mécanique bien huilée, vidés de ce côté humain que d'aucuns vilipendent si allègrement.

Je termine par une modeste suggestion. Notre ami Stomsed nous propose de voter pour élire les joueurs qui mériteront les cinq trophées ACRO, dont celui d'ACRO CITRON. Les trois premiers de cette catégorie se verraient accorder un podium à vie. À chaque tournoi, ils occuperaient toujours les trois premières
places et toutes les places subséquentes appartiendraient d'emblée à ceux, les pauvres, pour lesquels jouer n'est qu'un convivial divertissement.

MERCI les GOS pour votre formidable implication.