Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

kassis

L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bunni


bunni


Lon_Chaney

!!

bunni


bunni


bunni


bunni

#6402
ファン・ジニ新たな愛の始まり~剣と鶴の舞~


Soulève  toi!!!  et regarde toi!! ....l'image n'est qu'une utopie .... Regarde moi !!! je suis la vérité ;;  aime moi sans jugement !!  souris moi..Je me relève  .. et te regarde en face !!!!! je suis forte  , ne doute pas de moi! Je suis comme l'oiseau qui tombe du nid et  qui ouvre ses ailes.

(c'est de bunni pas une traduction)

bunni


bunni