Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Musiqueeeeeeeeee

Démarré par The_Best, 27 Décembre 2006 à 14:32:53

« précédent - suivant »



bunni








Stomsed

Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

sendrillon

Je suis une fan inconditionnelle de cette chanteuse clips trop bien fait  la meilleure pour ceux qui était nous ( Gilles et moi ) la même onde et sans lui malheureusement je reste toujours fan meilleure artiste féminin pour moi en tout ( il y aura au moins une personne qui me contredira pas n'est ce pas kid ça j'en suis sûre )
Pour les fans dégustés
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

kidman

l'amour est comme un grand livre, si on tourne les pages trop vite, on arrive à la fin sans rien avoir compris !!

sendrillon

Merci kid cela me touche énormément  pas voulu la mettre cette chanson car encore trop fragile quand on connait les paroles c'est encore trop fragile pour moi d'ailleurs j 'en pleure c'est ridicule veut surmonter mais c'est dur mais vais y arriver avec ma force de caractère .
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

sendrillon

Moi aussi trop excellent pour Mime Trough Time faut qu'elles assurent sinon elle ne feront pas long feu malheureusement et ça serait bien dommage excellentes
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.