Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "Saint Valentin" le 14/02 à 21h HF

Démarré par , 06 Février 2007 à 19:02:53

« précédent - suivant »

Brad, j'espère que tu as prévu quelque chose d'original pour notre soirée de Saint Valentin ?

Je vous dis déjà à tous
http://perso.orange.fr/safran2b/IB-amour/Ours002.gif" border=0>



Modifié par angelina_J le 08/02/2007 18:02:51

Brad_Pitt

Oui, Angelina ! C'est un tournoi deguisé sur la plage acroscore en 5 parties avec classement aux victoires et departage a l'ecart de points par rapport au meilleur du parasol.

Modifié par Brad_Pitt le 06/02/2007 19:06:32

ASTER

 bonsoir, je suppose qu'il faut venir en couple?????

bon vais cherché mon Valentin a moi!!!!!!!

 Oui ce serait bien.Et n'oubliez pas de vous déguiser.
Inscrivez-vous aussi à l'avance, c'est plus facile pour préparer le tableau.
http://chezdophy.com/BLINKIES_ASS/Valentin/blinkv11.gif" border=0>


Modifié par angelina_J le 08/02/2007 17:55:02

opportun


 Mais si Opportun il y a toujours moyen de s'arranger, on te trouvera bien un roméo . :)
Et puis le classement sera individuel.
Donc si vous êtes seul venez quand même .
http://chezdophy.com/BLINKIES_ASS/Valentin/blinkv22.gif" border=0>

Modifié par angelina_J le 08/02/2007 17:58:32


 je suis seul et malgré le st valentin  j'y serai pour le tournoi peut etre que je trouverai mon ame  soeur :-)))

Immortelle se cherche, le temps d'un tournoi, un Valentin tout ce qu'il y a de plus mortel.

San Valentino è una festa a cui non credi, ma per me è solamente un motivo in più per dirti quanto ti voglio bene.



Modifié par immortelle le 08/02/2007 04:29:14

bbchaton

 bonjour :)

g une petite question comment se déroulera le tournoi? on jouera toujours avec notre "valentin" en équipe contre les autres couples? en fait tjs par 4?

merci de votre réponse

Brad_Pitt

Les parties se dérouleront a 4 ou 5 ou 6 par parasol suivant le nombre de participants total et comme certains ne seront pas en couple, le fait que les joueurs d'un même couple jouent ou non ensemble ne dépendra que du hasard des placements.

Autre précision : Seuls les joueurs ayant participe a au moins 10 tournois ou bien inscrits depuis plus d'1 mois apparaitront dans le classement final. Exemple au hasard : Si Lacongres participe au tournoi il ne sera pas classe.

Petit détail final : les petits bisous et autres mamours entre couples (ou hors couples) ne seront tolérés que dans la mesure ou ils resteront dans les limites du raisonnable.


Modifié par Brad_Pitt le 08/02/2007 17:24:56

ASTER

 bonsoir brad,

petite question impertinante, euhhhhh les peudos de + d1 mois???
si on vient déguisé, automatiquement les pseudos n'auront pas un mois?

Brad_Pitt

Tout a fait pertinent, Aster. Je parlais des pseudos réels devoilés lors de la fin du tournoi.


bbchaton

 mon valentin travaille tôt le lendemain :( alors je me retrouve seule ( je peux venir quand même?

merci

regpeps

 Un peu dommage de rompre avec la traditionnelle convivialité des tournois accro où tout le monde, anciens comme nouveaux (on a tous été débutants en tournois), sont toujours bien accueillis.
Je respecte le choix des go et leur souhaite la plus grande réussite.
Bon tournois à tous.
Faute de Saint Valentin, les lupercales c'est ptetre bien aussi lol...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


La traditionnelle convivialité des tournois? J'en suis Regpeps et regrette qu'elle ne soit peut-être plus ce qu'elle  était. La faute en incombe à quelques énergumènes frimeurs, à quelques truqueurs, souvent les mêmes, impolis et grossiers et pas très francs du collier et qui, de plus, déguerpissent lorsqu'ils perdent.

Je comprends les gos d'opter pour un modus operandi destiné à garder propre, la plage des tournois.

Par ailleurs, je décline ta suggestion quant aux lupercales comme substitut à la Saint-Valentin; trop violentes et trop misogynes pour moi.

Bonne Saint-Valentin mon luperque préféré.

regpeps

 Il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des tournois. Les fauteurs de troubles sont connus et ont des pseudos de plus d'un mois.
Mais non je ne suis pas mis au gin; les femmes je suis contre!!! tout contre!!!
Bonne Saint Valentin et que l'Amour l'emporte dans ce tournoi....
Moi de toutes façons je suis en Wacances pour quelques jours la semaine prochaine...
Bon jeu.







L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

isagilly

 slt je peus participé au tournois de ce soir biz

isagilly


jipel

 bonjour a tous...je ne suis pas un habitué des tournois (j ai fait mon premier hier) alors question : qu'est ce qu'un tournoi déguisé? je suppose qu'on prend un pseudo bidon...mais comment fait on cela et comment le communique t'on? c 'est ptet une question idiode...mais je me la pose qd même loll.
a demain peut être
jean pierre

Brad_Pitt

Bien sur, Isagilly, que tu pourras participer au tournoi de demain.

lacongres

 brad-pitt bj je suis pas le bienvenu je sais et tu n'a nullement besoin de prononcer mon nom dans les tournois je viendrais pas si ca peut te faire plaisir je serais uniquement sur les plages normales amusez vous bien cela dit ma presence demain sera inutile voila pas de lacongres a 21 heures demain soir a 21h00

Brad_Pitt

Très bonne question, Jipel.

Un tournoi déguisé est bien un tournoi auquel on participe avec un pseudo bidon.

Pour se créer un pseudo bidon il suffit de
- cliquer sur s'inscrire dans le menu en haut à gauche de la page d'accueil d'http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/acroscore.php" target=_blank>acroscore
- saisir le nouveau pseudo avec lequel on souhaite participer au tournoi
- saisir un mot de passe
- retaper le mot de passe
- saisir une adresse email
- cocher la case "J'ai lu et j'accepte la charte" (après l'avoir lue)
- cliquer sur le bouton s'inscrire
- aller consulter sa messagerie pour lire le message envoyé par acrostiches
- cliquer sur le lien inclus dans le message

Les participants au tournoi communiqueront leur pseudo réel (habituel) aux GOs lors du tournoi lui-même juste avant l'annonce du classement.

Et voila !




Modifié par Brad_Pitt le 13/02/2007 10:03:39

isagilly

 on peut garder son speudo d'origine ou on n'est obliger de changer

  Bonjour Isagilly.
Oui il faut un déguisement , comme ça personne ne sait qui est qui.
Brad explique juste ici au-dessus comment se créer un nouveau pseudo.

vix

 Bonjour brad je suis très intéressé par le tournoi mais c'est mon premier et je suis alone ma moitié est partie en vacances. Puis-je participer?
merci de me répondre
Vix

 Bien sur Vix que tu peux participer.Mais si tu commences le tournoi il faut le finir.
Et si tu es seul, tu n'auras qu'à penser à ta moitié pendant le tournoi, ça t'encouragera.
Je rappelle que même les joueurs qui sont seuls peuvent participer mais ils doivent venir déguisés.



Modifié par Angelina_J le 13/02/2007 14:59:18

 Manny le mammouth accompagné de Sid le paresseux et de Diego le tigre à dents de sabre cherche en vain compagne à ma taille...
Y arriverais-je ?
Serait-ce là l'occasion ???
Ce tournoi si attendu !!!
Allez (sauf si imprévu comme une invitation de dernière minute... on ne sait jamais) je serais présent à ce tournoi de la St Val cherchant, errant après l'âme soeur : la dernière mammouth du XXIème siècle....

vix

 merci mamselle pour les informations je viendrai donc seul mais point d'ame en peine.
Le tournoi commence à 21h il faut venir sur la plage combien de temps avant?
merci de repondre au neophite que je suis
a plus vix

Bernie77

 Pas sûr d'être là demain soir, mais j'essaierai de venir...
Une question : on a le droit d'être déguisé en lacongres ?

 Pour Vix,
 C'est bien d'arriver environ 10 minutes avant le tournoi.

Pour Bernie,
Tu veux un coup d'boule :)

calao

 mon zamoureux pas la en ce moment donc je viens mais je suis seule sur ma balancoire

la_belle


josier


isagilly

il faut un partenaire ou je peut jouer seule
car j'ai personne avec qui jouer si ses a deux  a tantot

 bonsoir,

nous nous joindrons aux festivités de ce soir...à tout à l heure

zoe1

 bonne fete a tous les amoureux je voudrais savoir comment s'inscrire pour le tournois de ce soir merci

Bernie77

 Coup de boule coup de boule ! Oki, le déguisement de ce soir est tout trouvé : je viens en Zidane ou Materazzi pour le coup de boule... Par contre je sais pas si je trouverai un partenaire du coup... Y a pas une Véronique dans le coin pour aller avec notre Zizou national ? (je parle pour les français ^^)

Sinon, en parlant de boules, ça se passe la Saint-Valentin ?

Et moi je veux bien un coup de boule de Brad, quoiqu'il risque plutôt de me mordre (celui qui trouve le jeu de mot a gagné :))
A toute'

boulbi60

 bsr aimeri participé mais je n'est pas de valentine c grave

xxxx boulbi

 Bonsoir,
 je rappelle que vous pouvez venir seul , puisque le classement sera individuel,mais si des couples veulent se former ils peuvent, mais attention restez sérieux.:)
Je rappelle aussi que l'annonce précisait qu'il fallait avoir un pseudo qui a plus d'un mois, ceci pour éviter que des joueurs fassent une partie et partent parce qu'ils trouvent que c'est trop long ou je ne sais quoi d'autre.
Car c'est très désagréable pour les gos et pour les joueurs quand certais abandonnent le tournoi après une ou deux parties.
Moi je proposerais aux nouveaux qui ne sont pas surs  de faire tout le tournoi de venir d'abord voir comment un tournoi se passe et si ça leur plait ils pourraient faire le suivant.
Et je rappelle que c'est un tournoi déguisé.
Tous les pseudos devront être neufs et à 4000.
Oui Bernie cette année nous fêterons la Saint Valentin le jour de la Saint Valentin c'est à dire aujourd'hui le 14 février 2007. :p



Modifié par Angelina_J le 14/02/2007 19:46:19

Brad_Pitt

Je gagne quoi à trouver que Brad n'est pas un Pitt (Bull) ?

:p

logre


Bernie77

 Toute ma considération mdrrrrrr, et ma présence au tournoi par la même :)

Allez, j'ai tranché, je vais faire mon séducteur en venant déguisé en italien... Marco Materazzi !!!

net2007

 j ai envie dy participe car tu est trop beau brad pit lol j adore mais e ne sis pas comment me deguise svp repond moi quel speudo que je peux mettre love mdrrrr

pom_oflov

 bonsoir j'espère qu'il est toujours temps de s'inscrire


juliette_


net2007

 oui merci mais quel speudo que l n dois mettre
svp merci

Brad_Pitt

Il est toujours temps de s'inscrire, oui.

Net2007, pour te déguiser tu dois te réinscrire sur le jeu et pour cela il te suffit de :

- cliquer sur s'inscrire dans le menu en haut à gauche de la page d'accueil d'acroscore
- saisir le nouveau pseudo avec lequel on souhaite participer au tournoi
- saisir un mot de passe
- retaper le mot de passe
- saisir une adresse email
- cocher la case "J'ai lu et j'accepte la charte" (après l'avoir lue)
- cliquer sur le bouton s'inscrire
- aller consulter sa messagerie pour lire le message envoyé par acrostiches
- cliquer sur le lien inclus dans le message

Et voila !

Si tu veux que je te regarde je te conseille de prendre Jennifer ou Anniston comme pseudo. On a un passé commun que je n'ai pas encore tout à fait oublié ...

romeo_

 ma juliette_ est la alors je serais la aussi  !!!

Modifié par romeo_ le 14/02/2007 20:36:45

tijstermas



 Tu vas te calmer Brad , sinon je fais venir Billy Bob Thornton mon ex.

pom_oflov

 rassure toi plus il vieilli plus brad deviens laid toi avec tes levres pulpeuse meme moche tu auras tjs un qqch : ))))

Brad_Pitt

Qu'il vienne ! Il a 8 ans de plus que moi et je n'ai même pas peur ...

 Tu as raison Brad, il est vieux et il n'est même pas beau.
Je ne vois pas ce qui m'a plu en lui.