Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi acroscore "Saint Valentin" le 14/02 à 21h HF

Démarré par , 06 Février 2007 à 19:02:53

« précédent - suivant »

regpeps

 Un peu dommage de rompre avec la traditionnelle convivialité des tournois accro où tout le monde, anciens comme nouveaux (on a tous été débutants en tournois), sont toujours bien accueillis.
Je respecte le choix des go et leur souhaite la plus grande réussite.
Bon tournois à tous.
Faute de Saint Valentin, les lupercales c'est ptetre bien aussi lol...
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)


La traditionnelle convivialité des tournois? J'en suis Regpeps et regrette qu'elle ne soit peut-être plus ce qu'elle  était. La faute en incombe à quelques énergumènes frimeurs, à quelques truqueurs, souvent les mêmes, impolis et grossiers et pas très francs du collier et qui, de plus, déguerpissent lorsqu'ils perdent.

Je comprends les gos d'opter pour un modus operandi destiné à garder propre, la plage des tournois.

Par ailleurs, je décline ta suggestion quant aux lupercales comme substitut à la Saint-Valentin; trop violentes et trop misogynes pour moi.

Bonne Saint-Valentin mon luperque préféré.

regpeps

 Il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des tournois. Les fauteurs de troubles sont connus et ont des pseudos de plus d'un mois.
Mais non je ne suis pas mis au gin; les femmes je suis contre!!! tout contre!!!
Bonne Saint Valentin et que l'Amour l'emporte dans ce tournoi....
Moi de toutes façons je suis en Wacances pour quelques jours la semaine prochaine...
Bon jeu.







L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

isagilly

 slt je peus participé au tournois de ce soir biz

isagilly


jipel

 bonjour a tous...je ne suis pas un habitué des tournois (j ai fait mon premier hier) alors question : qu'est ce qu'un tournoi déguisé? je suppose qu'on prend un pseudo bidon...mais comment fait on cela et comment le communique t'on? c 'est ptet une question idiode...mais je me la pose qd même loll.
a demain peut être
jean pierre

Brad_Pitt

Bien sur, Isagilly, que tu pourras participer au tournoi de demain.

lacongres

 brad-pitt bj je suis pas le bienvenu je sais et tu n'a nullement besoin de prononcer mon nom dans les tournois je viendrais pas si ca peut te faire plaisir je serais uniquement sur les plages normales amusez vous bien cela dit ma presence demain sera inutile voila pas de lacongres a 21 heures demain soir a 21h00

Brad_Pitt

Très bonne question, Jipel.

Un tournoi déguisé est bien un tournoi auquel on participe avec un pseudo bidon.

Pour se créer un pseudo bidon il suffit de
- cliquer sur s'inscrire dans le menu en haut à gauche de la page d'accueil d'http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/acroscore.php" target=_blank>acroscore
- saisir le nouveau pseudo avec lequel on souhaite participer au tournoi
- saisir un mot de passe
- retaper le mot de passe
- saisir une adresse email
- cocher la case "J'ai lu et j'accepte la charte" (après l'avoir lue)
- cliquer sur le bouton s'inscrire
- aller consulter sa messagerie pour lire le message envoyé par acrostiches
- cliquer sur le lien inclus dans le message

Les participants au tournoi communiqueront leur pseudo réel (habituel) aux GOs lors du tournoi lui-même juste avant l'annonce du classement.

Et voila !




Modifié par Brad_Pitt le 13/02/2007 10:03:39

isagilly

 on peut garder son speudo d'origine ou on n'est obliger de changer

  Bonjour Isagilly.
Oui il faut un déguisement , comme ça personne ne sait qui est qui.
Brad explique juste ici au-dessus comment se créer un nouveau pseudo.

vix

 Bonjour brad je suis très intéressé par le tournoi mais c'est mon premier et je suis alone ma moitié est partie en vacances. Puis-je participer?
merci de me répondre
Vix

 Bien sur Vix que tu peux participer.Mais si tu commences le tournoi il faut le finir.
Et si tu es seul, tu n'auras qu'à penser à ta moitié pendant le tournoi, ça t'encouragera.
Je rappelle que même les joueurs qui sont seuls peuvent participer mais ils doivent venir déguisés.



Modifié par Angelina_J le 13/02/2007 14:59:18

 Manny le mammouth accompagné de Sid le paresseux et de Diego le tigre à dents de sabre cherche en vain compagne à ma taille...
Y arriverais-je ?
Serait-ce là l'occasion ???
Ce tournoi si attendu !!!
Allez (sauf si imprévu comme une invitation de dernière minute... on ne sait jamais) je serais présent à ce tournoi de la St Val cherchant, errant après l'âme soeur : la dernière mammouth du XXIème siècle....