Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Internet explorer 7

Démarré par rougetnoir, 01 Janvier 2007 à 12:49:44

« précédent - suivant »

ASTER

 bonjour

Satyne et tu essayé de faire une restauration du systéme, soit remonté jusqu'a la période ou cela marché bien?
jai eu un prob, récemment, je suis remonté deux mois en arriére et depuis ca va beaucoup!

bon courage

Clyde

Yoooo Satyne,

Dans ce cas je te conseille d'essayer de desinstaller tous les composants additionnels d'internet explorer 7 et de ne les reinstaller qu'un par un au fur et a mesure des besoins ...

:)

opaline

 g eut ce pb avec fire fox, la page se fermait  toute seule :( et pas de solution miracle, ya fallut tout remettre.

pour le moment c ok

bon courage

snake6

 satyne essaye cela

 1. Redémarrer l'ordinateur en mode sans échec (tapoter sur F8 au démarrage)

2. Ouvrir Internet Explorer.

3. Sous l'onglet Avancé du menu Outils/Options Internet, décocher la case Activer les extensions tierce partie du navigateur (section Navigation).

4. Redémarrer l'ordinateur en mode normal.

Souvent des problèmes de ce genre sont liés a des spywares,je ne ferais que insister a nouveau sur l'importance d'avoir un anti espion sur votre pc,adaware ou spyboat

'il s'agit d'un spyware, utiliser un outil tel que Ad-Aware ou Spybot (en mode sans échec de préférence) pour le supprimer. Une fois le perturbateur supprimé, la case décochée en mode sans échec, peut être réactivée.

c pe etre pas la soulution ,amis bon tente qd meme :)

satyne

 Bonsoir,

Je souhaite remercier tous ceux qui ont répondu à mon sos
en particulier snake6 à qui son conseil correspondait à mon problême de navigation internet.
Je commençais vraiment à désespérer...
Je peux naviguer ur IE7 (avec les modules complémentaires activer) ,lire mon courier, mais un seul petit hic les modules complémentaires tels que google ne se trouve plus sur le navigateur il est pourtant dans mes programmes.Peut-être dois le désinstaller et le réinstaller.

Mille millions de bizzz étoilés à tous
En tout cas mon problême majeur est résolu
















Modifié par satyne le 03/03/2007 21:55:12