Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Utilisation du "chat" du bar

Démarré par Pumki2188, 02 Mai 2007 à 09:49:10

« précédent - suivant »

Pumki2188

Bonjour,

Je reviens par ici où ça va peut-être fonctionner. (J'étais au bar)

Je fais connaissance avec le jeu et donc, je vais un peu partout et lis tout ce que je peux mais je n'ai pas trouvé comment mettre une partie en pause. Ceci afin de répondre au tel ou de prendre un enfant sur ses genoux par exemple.

En plus, je n'ai pas compris pourquoi j'ai pu entrer dans la discussion du bar une fois et ensuite, il n'y a plus eu moyen. En cliquant sur "envoyer", ma phrase disparaissait mais n'entre pas dans la fenêtre de discussion.
Quelque chose m'a sûrement échappé mais j'ignore quoi !

Ce serait gentil de m'éclairer.

A tantôt. Pumki

phenomene

Bonjour,
Comme je te l'ai précisé, il n'y a pas de pause  ;), si les gamins ou autres te gênent, demande juste a ton adversaire de patienter.
Pour ce qui est du bar, chaque  nouveau pseudo est  limité en phrases, plus tu auras de parties a ton profil, plus de phrases tu pourras envoyer  au bar
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

Pumki2188

Merci Phénomène.

Oui, j'avais compris ce qui m'avait été dit au bar mais je n'étais pas sûre, moi, d'avoir été comprise étant donné que je me suis retrouvée coincée. Je voulais expliquer que par pause j'entendais 1 ou 2 mn et pas 1 h ! Mais bon, pas de possibilité. Cependant quoi qu'il en soit, les lettres et le compteur continuent de tourner, c'est bien ça ?

Excuse-moi, je sais que ce n'est pas marrant d'initier quelqu'un pour la énième fois mais mon "parrain" est au travail, il m'a juste introduite dans le site pendant une partie de popotamo ! Sur une même base (les lettres) les jeux sont très différents, notamment en rapidité et la balance me plaît. Donc, ce soir, je voudrais lui faire la surprise d'une partie valable et dans ce but je me documente et m'entraîne lol ! Ensuite, quand j'aurai des questions, je pense qu'il pourra y répondre.

Encore merci. Pumki