Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

P'tites conneries

Démarré par Marsu, 22 Avril 2007 à 13:38:37

« précédent - suivant »

bicrave

Perles de la gendarmerie

Nous avons donc pu constater qu'il n'y avait rien à constater.
.................

Ses explications étaient si embrouillées que nous avons du le relâcher faute
d'avoir la preuve que nous pouvions comprendre ses explications.
....................

C'est la pluie qui empêcha le brigadier de s'apercevoir qu'il s'était mit à
neiger.
.....................

Quand le contrevenant a crié : Espèce de gros con! dans son dos, le
brigadier de service a aussitôt cru se reconnaître et a verbalisé.
.......................

L'homme, qui était aussi sourd que son épouse, ne semblait pas s'entendre
très bien avec elle.
................................

L'homme niant toute culpabilité, nous l'avons arrêté.

.........................
Le suspect s'est alors décidé à passer aux aveux complets pour nous prouver
qu'il était pour rien dans cette affaire.
..............................

L'homme nous déclara qu'il avait effectivement frappé son adversaire avec la
manivelle mais en faisant bien attention à ne pas lui faire mal.

................................
Le trou de balle était si gros que nous avons pu y mettre deux doigts.

...............................
Le plaignant, visiblement en état d'ébriété, prétendait s'appeler Jésus et
signa le formulaire d'une croix.

.....................................
Si nos gendarmes n'étaient pas intervenus, le viol n'aurait sûrement jamais
eu lieu.
........................................

Pour finir, l'interpellé avoua le vol ainsi que quelques autres meurtres.
...............................

Si l'appel n'a pas obtenu de réponse, c'est qu'il est parvenu au poste
vendredi en fin de matinée alors que le permanent de service venait de partir se
coucher comme tous les jours à la même heure.

..................................
Il est à noter que les deux véhicules sont entrés en collision l'un avec
l'autre exactement le même jour.
..................

En nous priant d'accepter ses excuses, l'homme nous affirma que ses injures
étaient bien l'expression de sa pensée et que l'incident était donc clos.
...........................

C'est à l'intersection des deux routes que le mur a violemment heurté la
voiture.
................................

Le cadavre ne semblait pas en possession de toutes ses facultés.

...........................
Le pendu est mort noyé
................................

Nous, x, inspecteur en fonction à la sûreté urbaine, mandons et entendons
Melle Y, qui nous déclare : "je suis sourde et muette".

bicrave



bicrave

#768


Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière :
- Où sont les Tampax ?
La caissière lui dit :
- 3ème allée à gauche.
Le gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière avec 3 kilos de ouates et une bobine de 4 mètres de fil.
La caissière éclate de rire et lui dit :
- Je pense pas que ce soit ça que votre femme voulait...
Et le gars de répondre :
- La semaine dernière, j'ai demandé à ma femme d'aller m'acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et du papier à rouler. Alors maintenant, c'est à elle de se les rouler !!!!




-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouches...
-«Que fais-tu?»
-«Je chasse les mouches» répond-il.
-"En as- tu tuées? "
-"Oui , 3 mâles, 2 femelles,"
Intriguée, elle lui demande :
-"Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles?"
Il répond:
- "Trois étaient sur la cannette de bière, deux sur le téléphone


bicrave


bicrave



Un citadin découvre la campagne pour la première fois. Devant une grosse bête dans un pré, il s'étonne et questionne un paysan : - Dites-moi, mon brave, pourquoi cette vache n'a-t-elle pas de cornes ?

- Ben, dit le paysan, en se grattant la tête, vous savez, depuis quarante ans, j'ai vu un peu de tout... Des vaches avec une seule corne, des vaches avec trois cornes, des vaches avec une corne plus longue que l'autre et des vaches sans cornes, pour des raisons diverses. En tout cas, pour celle-ci, si elle n'a pas de cornes, cette vache, c'est surtout parce que c'est un cheval !



The_Best

Devant l'entrée du siège social de sa banque, un trader gare sa Porsche flambant neuve, histoire de frimer devant ses collègues.

Comme il commence à sortir de sa voiture, un camion, à toute allure, passe si près qu'il arrache la portière !

Puis disparaît aussi vite...  Le trader se rue sur son portable et appelle la police. Cinq minutes après les flics sont là. Avant même qu'un des policiers n'ait pu poser la moindre question, le trader commence à hurler :
- "Ma superbe Carrera Turbo est foutue. Quoi que fassent les carrossiers, ce ne sera plus jamais la même ! Elle est foutue, elle est foutue !"

Quand il semble avoir enfin fini sa crise, le policier hoche la tête avec dégoût et dit :
- "C'est absolument incroyable à quel point, vous autres banquiers, vous êtes matérialistes ! Vous êtes si concentrés sur vos biens que vous ne pensez à rien d'autre dans la vie."
- "Comment pouvez-vous dire une chose pareille à un moment pareil ? sanglote alors le propriétaire de la Porsche.

Le policier répond :
- "Vous n'avez même pas conscience que votre avant-bras gauche a été arraché  avec la portière quand le camion vous a heurté."

Le banquier regarde son bras avec horreur.

"Pu.... ! Ma Rolex !..."  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

Josh Moore est un jeune homme de 26 ans. Il habite une petite bourgade de moins de 1000 habitants située en Virginie. Et il a vu son compte Xbox Live suspendu la semaine dernière. Pourquoi ? Parce qu'il habite... Fort Gay. Un vrai nom pour un vrai village appelé ainsi suite à la construction d'un fort durant la guerre de secession.

Forcément, il a appelé le SAV de Microsoft, leur expliquant gentiment que le nom existe, que c'est un vrai endroit, leur proposant d'aller regarder sur Google, leur filant même le code postal... rien n'y a fait. On lui a répondu que le nom était offensant et que son compte serait supprimé (et son abonnement non remboursé, soit deux ans prépayés) s'il perséverait dans cette attitude.

Il aura fallu l'intervention personnelle du boss de la politique et du règlement du Xbox Live, Stephen Toulouse, pour débloquer la situation.

Une erreur humaine d'autant plus surprenante que, depuis le début de l'année, le règlement autorise désormais l'utilisation de référence à sa sexualité dans son profil ou son gamertag.

Stephen Toulouse affirme qu'une mise au point avec l'équipe chargée de surveiller les comptes Xbox Live a, depuis, été faite.
Si vous habitez à Gland , Viols le Fort, Condom, Montretout, Pispala, Le Tap-Cul, Chez les Gay, Crottes-en-Pithiverais, Cocumont, Chilleurs-aux-Bois, Fermelã, Branlette, Boudin, Deux-Verges, Froidcul, La Conne, La Porcherie, Le Godde, Montcul, Sallespisse, Le Chier, Sainte-Verge, vous êtes quand même mal barrés.

The_Best

Exercice anti-stress pour Madame !

Ne me parlez pas des longues promenades, ni de gymnases...
C'est le seul exercice physique scientifiquement vérifié qui élimine totalement le stress ! ;D



Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave

Le nouveau testeur de 60 millions de consommateurs est arrivé et il fonctionne génialement bien..

Testez-le


http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion

The_Best

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bicrave


bicrave

Elle lui envoie le SMS Suivant :

Mon amour :
Si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves
Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires
Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes
Je t'aime



Lui, lui fait la réponse suivante :


Je suis aux chiottes

Je t'envoie RIEN ou quelque chose?

The_Best

2 signes symbolisant l'horoscope chinois !

Fées pour les femmes :

Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... et surtout Fée pas ch... !

Rat pour les hommes :

Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme... et surtout Rat conte pas de conneries ! ;D

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Du Brassens un peu écorné pour les chasseurs et ramasseurs de champignons  ;)





Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)