Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

heu!!!

Démarré par mandoline, 14 Mai 2007 à 16:22:38

« précédent - suivant »

mandoline

comment on met les lettres quand je les touches je n'arrive pas à les écrire

bip_bip

heuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! comment t as fait pour ecrire alors ??????????????

mandoline

si j'ai bien compris je dois marquer le mot  mais je fais envoyer et valider et mon mot ne s'affiche pas merci de votre gentillesse mais c'est la première fois que je joue comme ça et je n'ai pas l'habitude :(

Stomsed

Bonsoir Mandoline , je suppose que tu parles du jeu proprement dit ; si c'est le cas , utilise ta souris pour déplacer les lettres et ainsi former ton mot sur la serviette  :)

Nota : Ce post eut été mieux placé dans la rubrique " HELP " , donc un conseil comme je vois que tu débutes ici , n'hésite surtout pas à lire , relire les différentes interventions des autres participants.
Et tout ce qui concerne le jeu , et la façon de jouer ,tout est si bien expliqué.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

mandoline

merci de ta gentillesse stomsed il y à une chose que je voudrais savoir si tu peut me renseigner j'ai environ 47 ans et je voudrais jouer avec des personnes de mon âge je vois que dans le jeux il y à beaucoup de tous âge comment savoir sur quel parasol il y à des personnes de mon âge et comment m'adresser à eux merci d'avance de ta gentillesse :( ::)

The_Best

#5
Mandoline bonjour :) Tu t'adresses à Stom mais je te fais part de mon avis, de toute façon, il te répondra sois en certaine. Il n'existe aucun parasol en corrélation avec l'âge des personnes et pour ma part, je dis, heureusement !!!
Pour de amples renseignements, Clique ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mandoline

merci beaucoup je m'excuse mais je voulais juste quand je suis au bar ou dans le forum savoir si je parle à un ado ou à une personne de mon âge mais bon je pense que par la suite je connaitrait un peu plus les personnes du forum en tout cas merci de votre gentillesse

The_Best

Comment le savoir à moins de purement et simplement poser la question ! lol
Par exemple, vois-tu, il m'arrive de bavarder avec le pseudo RegPeps, et bien, si un jour je ne lui avais pas demandé son âge, j'aurais toujours cru délirer avec un mec de 84 balais alors qu'en réalité il en a 87 et en + il est prétendant à un poste de Ministre  !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;D
Bon allez, plus sérieusement, il te suffit tout simplement de poser la question et je pense que les gens seront assez sympas de te répondre ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mandoline

merci de ta sympatie

Marsu

En réalité il en a 87 et en + il est prétendant à un poste de Ministre,pitetre
Mais le président a eut lui 91 le 1er avril......N'est ce pas JL?

The_Best

Arffffffffffffff mon premier Ministre qui tente un coup d'Etat ! Au fait Michel, toi c'est 92 ou 93 le mois prochain ? M'souviens plus trop moi mdrrrrrrrrrrrrrrrr ! :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

rougetnoir

Et tout ce qui concerne le jeu , et la façon de jouer ,tout est si bien expliqué."
Ca dépend qui explique :)) (à prendre comme d'hab au 1000°)
(ne sachant pas comment citer Stomsed, le copier-coller a été pour moi, la seule solution, je vais lire les autres posts pour savoir comment faire tiens :) )
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

mandoline

peut-être aucune quand on joue ::)

The_Best

Citation de: bagghera le 17 Mai 2007 à 08:26:52
Quelle est l'importance de jouer avec des personnes plus jeunes ou plus agées que soi ?
Bon ze sais par avance que je vais me faire engueuler mais tant pis !!!mdrrrrrrr ;D
Sur Score, il est certain que pour beaucoup, l'importance n'est pas de mise vu la vitesse d'exécution du jeu. Par contre, pour les personnes jouant sur Stiches, si tu te rappelles bien certains délires passés, je pense que l'âge a une importance certaine. Pour de plus amples explications, tu sais où me joindre !expdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bizouxxxxxxxxxx ma Puce
P.S. : j'ai eu une matinée hyper fatiguante mais bon j'y retourne quand même lollllllll !!!
   :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mandoline

merci il faut me pardonner je suis nouvelle merci de votre gentillesse

The_Best

Citation de: bagghera le 18 Mai 2007 à 07:47:55
Ca va t'es reposé là :D ???? mdrrrrrrrrrrrr
Euh ze dois te répondre ou pas ? mdrrrrrrrrrrrrrr  Bizouxxxxxxxx Puce :-*

Par contre, pour toi Mandoline, on ne va pas te pardonner car je n'en vois pas la raison, au contraire l'on va te souhaiter la bienvenue parmi nous  :).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

mandoline

merci the-best je passais par là et je te remercie de ton acceuille ça fait plaisir quand on est nouvelle pour l'instant j'ai du mal je suis même nulle j'espère que par la suite je vais m'améliorer entout cas merci de votre gentillesse