Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

petit pb

Démarré par bbchaton, 23 Mai 2007 à 11:37:47

« précédent - suivant »

bbchaton

coucou)

il y aurait- il un ou une personne qui s'y connaisse en informatique , plus particulièrement pour windows?
je vous explique mon pb,ayant eu récemment des pb avec ma live box; mon founisseur d'acces au net m'a faire tout un tas de manip avant de se rendre en compte qu'elle était vraiment HS!

parmis toutes ces manip, il m'a fait désactiver la protection résidente de mon anti virus awast, ( il m'a fait modifier pour cela des paramètres dans win) et donc depuis plus de protection résidente :( et surtout awast marche trés mal ::)

je ne sais pas retrouver dans win ou il faut aller pour rétablir cela

merci de votre aide


;D

The_Best

Bonjour BB,

As tu fait un clic droit sur l'icône se trouvant en bas à droite de ta page Windows ? Logiquement tu y retrouves les 2 icônes d'Avast et de mémoire, il te faut cliquer sur celui le plus à droite, tu dois y retrouver l'option te concernant. Regarde aussi dans Démarrer, Paramètres, Panneau de configuration, Pare-feu Windows si tout est bien ok. En espérant t'avoir aidée un petit peu  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ASTER

bjr ou alors, plus simple, tu supprimer programme Avast et tu le remet!!!

roootegneuegneu  foutu fai....... nous font faire que des bétises!!!!!!

The_Best

Encore une qui ne désire pas se casser la tête hein !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

coucou the best et aster :D

et bien je suis tjs au même point  ::) , g même tenté de supprimer et remettre mais depuis que mon FAI m'a fait faire ces manips dans le win, j'arrive meme pas a le remettre :'( l'installation plante en plein milieu pfff

merci quand meme de vos réponse

bisesss ;D

ASTER

kikou voisine, ben t'es pas dans le caca, là!!!!!!

appele ton fai, pour leur signaler que lors des manipulations effectué par leurs services (ils enregistrent ou notent leurs manips!!, normalement!) que cela à crée des probs......
bon courage BB!!!!!!!!
kisssssss

The_Best

Bonjour BB,

Si tu as une LiveBox, honnêtement là je ne comprendrai pas car j'ai du aussi faire face à ce genre de manips mais tout c'est relativement bien passé, même si ce fut long  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bbchaton

oui c la c box de 9 cegetel plus précisement! :-\

oui il me reste qu'a tel vois pas d'autre solution

merci a vous pour votre aide :-[