Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

examen de fin d'année

Démarré par pascaline6, 24 Mai 2007 à 14:06:39

« précédent - suivant »

alsacienne

#75
bravoooooooooooooooooo phenoooooo
mdr cette fois elle me frappe  :(

vais te donner les 2 autres indices pour te montrer comme suis "spéciale"

2eme son grand pere n'aurait pas compris qu'il ecrive "j'ai" ainsi
3eme trop en allemagne

voilà  ::)
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

phenomene

#76
Je confirme je vais te frapper Alsa lolll Bisous
Allez une énigme très simple...
Grâce a ce pseudo,vous passerez très souvent  des" larmes aux rires", alors que pour ce pseudo l'inverse l'a enrichit   ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

rougetnoir

Je pense à Sniper pour le titre de leur album "Des larmes aux rires".

Y suis-je ?
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

phenomene

Bien vu Rougetnoir, a toi la main  ;)
Parfois, il ne suffit pas de tourner la page.Il faut la déchirer !

rougetnoir

A moi donc...(Niveau très simple à mon gout)


Ce pseudo se connecte avec un D et un O en plus mais se retire un N pour apparaître sur une plage...
De plus, il nous concocte des parties en se retirant un C mais en se rajoutant un D et un E...

Bonne recherche ;)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

vince15


pascaline6


rougetnoir

C'est un pseudo féminin... :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

pascaline6


douchkay

j'ai pas un mais 3 pseudos

doudouche...nounouche..nunuche

je sais que ce ne sera pas ça mais j'essaie de faire avancer le smilblick  :P


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

bbchaton


sheena

non c'est la douchette nationale d'acro lollllll allais douchette ont va te trouver autre chose nunuche douche douchette. et puis comme je te les dit j'ai appeler ma vache douchette (une pelluche je precise) bise tous et toutes :-* :-*

douchkay

petite precision , doudouche , nounouche et nunuche ce n'est pas moi..


Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

rougetnoir

Ce n'est aucunes de vos propositions. En effet pour trouver il faut bien examiner un des mots de chaque phrase. Et ensuite regardez les lettres mentionnées en majuscules... (En aurais-je trop dit ? :) )
Et ce n'est pas un prénom...
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

#89
Je tente mais à mon avis en vain...

"MANICHAUD"


Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)