Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

decos

Démarré par pimpy, 15 Juin 2007 à 13:41:42

« précédent - suivant »

pimpy

depuis hier je ne peux pas faire une partie sans être deco au moins une fois. c est deja tres penible en soi. mais en plus lorsque je reviens la partie a été continuée normalement et même si j ai posé mon mot avant de m apercevoir que je suis deco il n est pas pris en compte. je n ai jamais eu de soucis auparavant, j ai vidé mes fichiers et cookies pensant que ca venait peut être de là mais rien n y fait. une explication ou une solution? merci.

ps: les gens qui sont dans la partie me disent ne pas avoir cliqué sur "continuer".

bbchaton

cela te fait ces déco que sur accros? ou bien sur d'autres sites aussi?

tu as quoi comme navigateur pour le net? si internet explorer?  met plutôt Mozilla bp plus fiable et sûr ;D



pimpy

merci pour ta réponse mais ça n a rien a voir avec mon navigateur je pense.

Thor

Cela arrive des fois quand ta box fait des remises à jour.
Mais là ca voudrait dire qu'elle fait des remises à jour tout le temps lol.
Celui que frappe la foudre n'entend pas le tonnerre.

rougetnoir

Oui je pense que c'est dû au navigateur, ou, sinon, dû à ta box quelconque soit-elle, mais je doute que ce soit une histoire de mise à jour si ca déco souvent :)

Peut-être est ce dû au jeu en lui-même ? Cela peut il être possible ?(appel aux modérateurs )
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

The_Best

Concernant le navigateur, franchement cela n'a rien à voir. Je peux aussi bien venir jouer sous Mozzila que sur I.E et je ne rencontre aucun souci  :P  Là où la différence existe, c'est la rapidité évidente de Mozzila.
Par contre, je pense qu'en ce moment le site doit connaître qqs perturbations car hier soir c'était vraiment galère, aussi bien pour se connecter que jouer et bavarder. Mon adversaire du soir pourra confirmer je pense  ;)
Par contre, et comme l'a souvent répété Clyde, il faut penser à bien effectuer les mises à jour Java
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

Rhooooooo c'est même po vrai ! Pas tout le temps en fait mdrrrrrrrrr ;D Pi toi t'as une connection de TGV, alors que moi c'est celle d'une micheline ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Pour Java, si t'as pas de Java, tu pourras pas danser sur d'Acro !  :P :-* :-* :-* :-*
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

The_Best

#7
Bonne zournéeeeeeeeeee ma Puceeeeeeeeeeeeeeeeee  :-* :-* :-* :-* ;)

Notre converse aura été utile, en effet je me suis trompé, mea culpa, il faut mettre à jour son plug-in Flash et non Java évidemment. J'ai récupéré l'explication donnée sur l'accueil du jeu. :)

Q: J'aimerai mettre à jour mon plug-in Flash
R: Avant vérifiez qu'il ne l'est pas déjà :
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/test_version.htm
Vous cliquez sur cette url et sur la page qui s'affiche en grand il vous indique votre version de plugin voire son absence totale ooops... Si vous n'avez pas au moins la version 7.0.14 il faut l'installer. Ensuite un redémarrage de la machine est parfois nécessaire pour que l'installation soit prise en compte.
Si ca ne marche pas : sachez qu'il arrive que les bloqueurs de popup empêchent flash de s'installer correctement, donc à désactiver le temps de l'installation.
Sur les Macintosh avec internet explorer il est parfois nécessaire d'aller dans les options cocher le parametre plugin.
Certain firewall, ou antivirus comme Norton bloquent ou restreignent l'utilisation des active-x et donc nuisent à la bonne installation/fonctionnement : les paramétrer ou les désactiver.
Avec internet explorer vérifier dans les options de sécurité qu'il n'est pas empéché le téléchargement et l'installation des active-x.
Pour repartir sur une installation propre vous pouvez commencer par désinstaller le flash player.
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Marsu

Ma belle fais gaffe,ce gars(JL) pour ne pas le citer,c'est même pas un vrai français hein,ça doit être un belge,mais flamand c'est sur.......voui voui
Java,J-L java :-)

The_Best

Ouais Michel, même qu'il est rose... le flamand !!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)