Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

raaaaa tu m'as foutu la trouille Blaaaaaaaaaaaaaggg !

Démarré par tomate8, 26 Juillet 2007 à 21:22:58

« précédent - suivant »

tomate8

ouh la la la la !!! y a super longtemps que j'ai pas du poster un message ici moi ! suis complètement paumée !

déjà je sais pas ce que vont faire mes uhuh loll on verra bien

deuxièmement j'ai cru que j'étais bannie du forum jusqu'à ce que je comprenne qu'il me fallait me réidentifier alors que je venais de faire 3 parties de score avec ma Charly

enfin je ne trouvais pas comment répondre et ne savais plus comment on vérifiait qu'un mess avait été verrouillé grrrr

tu crois que j'ai que ça à faire relire l'aide ! pfffffffffffffff

bon ben voulais faire un clin d'oeil aux posteurs de l'éternel sujet des pseudos, en particulier à mon meilleur qui s'est pas fait rater question tournoi non côté hihi suis encore en train d'en sourire lolll kissss mon meilleur, pis je sais plus qui qui disait que ça venait des femmes loll je pense que Blag est une femme moi car si j'en crois ma chronologie (si tant est que je l'ai bien configurée) c'est après ça que le sujet fût clos ;)

Vala vala vala maintenant vais me lancer dans un truc très très compliqué : vais essayer de clore mon fil ! si je n'y arrive pas je compte sur toi Blag ;) xxx

Kisss à tous j'ouvre un autre sujet en salle je ne sais plus koi ... acros qui n'a rien à voir, ... à tout de suite héhé