Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

détérioration de l interface et bloquage

Démarré par troublion, 27 Juillet 2007 à 10:50:02

« précédent - suivant »

troublion

Au secours, j aimerais faire de nombreuses parties sur acros, mais après 3 parties maximum, les lettres diminuent de moitié, si je continue à jouer tout se bloque après un moment...
Mon ordi vient dêtre re formaté, j ai flash player 9.0, un bon anti virus ( avast) et ce phénomène ne se produit pas sur d autres jeux de lettres...
Suis je la seule dans ce cas?
Que faut il faire pour jouer de longues heures sans problème ????

Energumene

#1
Une simple question, es-tu sous Vista?

Et as tu consulter la FAQ et fais cette opération?
J'aimerai mettre à jour mon plug-in Flash
R: Avant vérifiez qu'il ne l'est pas déjà :
http://www.macromedia.com/support/flash/ts/documents/test_version.htm
Vous cliquez sur cette url et sur la page qui s'affiche en grand il vous indique votre version de plugin voire son absence totale ooops... Si vous n'avez pas au moins la version 7.0.14 il faut l'installer. Ensuite un redémarrage de la machine est parfois nécessaire pour que l'installation soit prise en compte.
Si ca ne marche pas : sachez qu'il arrive que les bloqueurs de popup empêchent flash de s'installer correctement, donc à désactiver le temps de l'installation.
Sur les Macintosh avec internet explorer il est parfois nécessaire d'aller dans les options cocher le parametre plugin.
Certain firewall, ou antivirus comme Norton bloquent ou restreignent l'utilisation des active-x et donc nuisent à la bonne installation/fonctionnement : les paramétrer ou les désactiver.
Avec internet explorer vérifier dans les options de sécurité qu'il n'est pas empéché le téléchargement et l'installation des active-x.
Pour repartir sur une installation propre vous pouvez commencer par désinstaller le flash player.
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton

désolé mais je vois pas d'ou peut venir ton pb?

est ce que quand tu joues a accro tu n'ouvre pas trop de fenetres en meme temps? car si ton pc un lent au niveau de ses capacités et surtout si tu pas assez de mémoire vive cela peut venir de la? :(

je précise que G Vista depuis deux mois, et tout va bien ,  c même le contraire, il est bp plus stable qu'XP :)

je reviendrai plus sous XP, qui lorsqu'il rencontre un pb quelconque matériel ou de programme ne sait que planter en faisant un bel écran bleu pfff

avec vista cela n'existe plue ;D ;D

courage a toi :-[ :-[ :-[

Energumene

#3
Juste a savoir!
Un jeu  Flash n'utilise pratiquement pas de mémoire vive !!
Quand a Vista... Oui oui très stable, on se demande bien  pourquoi packard bell fournit à tous ces clients Vista l'installation gratuite de XP hein  ::) ::) ...
Mais bon...
Je te conseille de faire comme préciser dans la  FAQ  , et de redémarrer ton pc, ensuite un petit nettoyage,tu trouveras un bon programme  ici Tiens nous informer  ;)



Voici un lien ou tu trouveras surement des réponses utiles.ICI
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


bbchaton

coucou phéno :D

désolé mais je suis pas d'accord pour Vista, moi aussi j'avais bp de peur et des réticences quand mon frère me l'a installé ( je précise qu'il est informaticien) , j'avais vu pas mal de critiques sur le net, du style pas compatible avec certains périphériques, pas stable etccc, empéche le téléchargement etccc

je ne dis qu'une chose c archi faux! :o

et en finir enfin avec les fameux écrans bleus c trop bien! finit de devoir éteindre et rallumer le PC " a la sauvage" moi je dis bravo Vista
;D

ce qui prouve faut tout pas croire sur le net et surtout avant de critiquer , essayer loll



troublion

Merci à tous...je fermerai messenger pour jouer...le flash 9.0 je l ai, le pc vient d être re formaté, je joue sous Mozilla, peut être mon PC sous millénium !!! et vieux de 8 ans n est il pas assez puissant...dans ce cas rien à faire ::)
ça me fait plaisir deja d avoir trouvé comment communiquer dans le forum, à défaut de solution  ;)

bbchaton

troublion avant que ton pc soit formaté tu n'avais pa de pb pour accro?

moi je pense qu'effectivement, si pc ancien et que peut être ta connection internet rame, il faut éviter d'ouvrir plusieurs fenetres quand tu joues

tiens nous au courant
bon courage

:-[ :-[

troublion

Encore merci à tous !
J avais deja ce pb avant le re formatage bbchaton...j esperais qu il disparaisse, tout le reste fonctionne beaucoup mieux.
Abysse m a donné une marche à suivre, je viens de le faire :

quand le pb apparait ( rapetissement des lettres) vite terminer la partie si possible
-quitter les plages
-vider le cache du navigateur
-éteindre completement le pc

rallumer et rejouer...en espérant que je pourrai faire plus de 3 parties ...
:-\

troublion

Bonsoir Neophyte, je vois que tu es en ligne, cela veut il dire que je peux te parler ??  :o
J ai fait 3 parties après avoir appliqué ttes les consignes d Abysse, et à la 4e, de nouveau, le pb est arrivé...alors je vais faire 3 parties chaque fois que j allumerai l ordi...faute de mieux
Bonne fin de soirée 

troublion

Petite précision : peut être mon falsh player n était il pas bien désinstallé...je l ai désinstallé de nouveau et réinstallé, peut être cette fois sera t elle la bonne ?
Je ne vais peut être pas rejouer avant demain samedi soir ou dimanche, je dirai les résultats de mes efforts...et des vôtres.
Encore merci à tous, et à Abysse  :D

bbchaton

coucou troublion

pas lol ton pb :(

tente de faire plusieurs parties, mais pas d'affilées, par ex tu entends deux ou trois minutes entre chaque, et change de para a chaque fois.

je pense comme je t'ai déja dit que c ton pc qui au bout de plusieurs parties "sature" car pas assez puissant et cela provoque ce bug ::)

bon courage ;D
:-[

troublion

..qui m ont aidée

Bonsoir BBchaton
Après avoir réinstallé flashplayer hier, j ai joué ce soir sans pb jusqu à la 5e partie je crois.
Quand les lettres ont diminué j ai pu finir ma partie  ;D

Là j ai redemarré, et vidé le cache, et vais réessayer...3 ou 4 parties...

En attendant l achat d un nouveau p c , je suis deja contente, et demain je "couperai le fil" en remerciant encore ceux qui m ont aidée  Demain je couperai le fil
:-*