Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Hauts parleurs

Démarré par rougetnoir, 16 Août 2007 à 14:10:02

« précédent - suivant »

rougetnoir

Bonjour !

J'ai installé sur mon ordinateur deux hauts-parleurs Philips (désolé pour la marque). Ils fonctionnent bien pour tout ce qui est son du bureau mais pas des bruitages sur Acro. Pourtant le son Acro n'est pas coupé. C'est pareil pour tous les autres sites, aucuns bruitages, comment dois-je faire pour que ceux-ci apparaissent ?

Merci d'avance ! :)
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Energumene

#1
kikou
Regarde dans tes options du navigateur.
pour internet explorer voici les démarches:
_Outils

_Options internet

_Avancees

_Multimédia


Vérifies que c'est bien cocher!
ICI
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


rougetnoir

Kikoo energumene et merci de ta réponse mais cela ne fonctionne pas mieux.
Je vais essayer de les reconfigurer donc...
Bisousss
Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?

Delphine2

Bonjour,
viens de faire la curieuse sur le forum et vu ta question sans savoir si tu as la réponse.
Sinon essaies : panneau de config / sons voix et périph audio... Vérifie tous les onglets , surtout, regarde si dans lecture audio (onglet audio), lecture de la parole (onglet voix) et surtout dans l'onglet matériel, c'est bien tes hauts parleurs qui apparaissent et sélectionnés.
Regarde également dans l'onglet sons, au niveau du cadre "évènements".
Et dans "matériel" , tu as "dépanner"...
Ben voilà... en espérant que ...
Sinon, tu peux aussi essayer de désinstaller acro et remettre pour qu'il prenne en charge les nouveaux paramètres.
Tu peux peut-être aussi faire une restauration du système.. qui sait ?
Amicalement.
Delph