Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Les mauvais (es) perdants (es)

Démarré par Angelik, 30 Août 2004 à 23:58:57

« précédent - suivant »

Angelik

 Je sais pas ce qui flotte dans l'air, mais depuis 2 jours déjà les gens sont agressifs et enragés qd ils perdent  !Je me fais bombarder de tout bord tout coté moi et j'en ai un peu marre. J'suis pas obligé de me faire insulter qd je gagne contre l'adversaire....À part le mettre en ''IGNORE'' ya t'il autre chose que je puisse faire ??

J'adore ce jeu, mais je commence à en avoir assez !

Modifié par Angelik le 31/08/2004 01:04:53

blag


Bonjour,

D'autres jeux multijoueurs laissent impunément se développer ce genre de défoulement, donc évidemment ca contamine tous les jeux.

Je t'encourage à signaler ces spécimens comme l'indique le chapitre V de la charte : "procéder à une copie de l'écran (copie [touche IMPR SYST], collage de l'image dans le programme PAINT et enregistrement sous format JPEG)" et l'envoyer à [email protected] suite à quoi sera décidé des sanctions à prendre contre le mal polis.

Le pseudo sera averti et/ou banni. On verra si on arrive à éradiquer ce genre de comportement... la difficulté réside dans le fait qu'on puisse se créer un peu trop facilement un nouveau compte,
et que donc nos sanctions les font plutôt rire.

La solution ultime sera de rendre payante la création de pseudo ainsi ils y réfléchiront à 2 fois avant de risquer de perdre leur accès.




Clyde


Salut Angelik,

Il n'y a probablement pas de solution unique a ce probleme mais voila ma tactique personelle: J'essaie de tater le terrain en faisant des commentaires sur les coups joues pendant la partie du genre "joliii", "bien vu", "dommage", "bravo", etc. Je n'en abuse pas non plus car il ne s'agit pas de deconcentrer mon adversaire mais juste de mesurer son fair-play.

Ca n'a rien d'infaillible mais souvent ca te permet de savoir si ton adversaire est la pour s'amuser (voire meme discuter :) ) ou dans le cas contraire d'etre mieux prepare a son depart expeditif (voire injurieux :( ).

+


Angelik

 Merci à vs deux d'avoir pris le temps de me répondre.
Clyde: la gentillesse, j'ai essayé lol mais qd le joueur est de mauvaise foi....Bref, en espérant que la bonne humeur sera présente à nouveau bientôt....Et j'espère que le joueur en question, celui qui m'a traitée de "petite cote" se reconnaitra et prendra au sérieux le msg de blag ::)

Merci encore :)