Tout joueur rêve de faire tomber de son piédestal le leader du classement. Pour se faire; quoi de plus simple que de le pousser?

.
Fort de ce principe, j'ai imaginé le Défi suivant
DEFI « Pousse toi que je m'y mette » Chaque semaine (du mardi matin 00h01 au dimanche soir minuit),
Chaque joueur doit CHAQUE SEMAINE jouer une partie et une seule contre un joueur qu'il défiera.
Chaque joueur pourra défier un joueur classé
dans les 9 places le précédent (le 24e pourra ainsi défier les joueurs classés de la 23e à la 14e place)
En cas de victoire, le joueur
prendra la place de sa victime qui elle même rétrogradera à la place de son vainqueur.

UN DEFI NE POURRA PAS ETRE REFUSE
Deux joueurs ne peuvent s'affronter deux semaines de suite. Tout joueur n'ayant pas joué de partie sur une semaine sera rétrogradé de 5 places. Tout joueur n'ayant pas joué de partie sur 5 semaines consécutives sera retiré du classement.
Un joueur non classé pourra pour son entrée dans le jeu défier tout joueur
classé à partir de la treizième place .
En cas de victoire, il prendra la place de son adversaire qui lui rétrogradera de 5 places.
En cas de défaite, il pourra à nouveau défier un adversaire de la même manière jusqu'à son entrée dans le classement.
En cas de match nul sur stiche le match est rejoué. Il y aura deux challenges
« Pousse toi que je m'y mette » STICHE et
« Pousse toi que je m'y mette » SCORE. Le dernier Dimanche de chaque mois sera décerné le titre de
pousse-pousse du mois.
Le classement de départ sera celui du Challenge interminable . (clin d'œil à STOMSED qui a matérialisé ce site; merci Stom)
Bien vouloir me communiquer sur la messagerie acro vos résultats;
De même les joueurs apparaissant sur le classement initial et qui ne souhaiteraient pas participer auront la gentillesse de bien vouloir m'avertir.
Options de jeu :
ACROSTICHE : 45s / 60 lettres / Sans S
ACROSCORE : 45s / 60 lettres / Normale
ces classements sont consultables en cliquant ici :
http://regpeps.ifrance.com/