Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

Démarré par regpeps, 29 Septembre 2007 à 22:25:02

« précédent - suivant »

regpeps

Et oui CASSIEL, la rançon de la gloire... UN SEUL OBJECTIF : ne pas être déboulonnée  :D

Toussie, un seul match par semaine sur STICHE et un seul match par semaine sur SCORE; D'où l'intéret de défier rapidement un mieux classé faute de quoi un moins bien classé va te tomber sur le ... dos. ;D

Les défis sont lancés aux joueurs présents sous les parasols en poussant le célèbre  ::) cri "Défi POUSSE POUSSE" et immédiatement jouable (hormis pendant le déroulement d'un tournoi considéré comme trève). Si la prise de rendez-vous demeure envisageable :-[, elle demeure aléatoire par le fait qu'un des deux protagonistes :( peut être défié entre temps. Tout joueur n'ayant pas joué son match reste déboulonnable a tout moment. ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ASTER


motardloup

lol j'ai vu que j'etais defié par pfiou ;)

mais euh je ne peux le faire que d'ici ce soir et pas tard parce que apres plus la ....

sinon suis partant sauf que je pense qu'il faudrait defier et la personne ici et la personne par pv sinon va falloir que l'on consulte tous ce forum.

si j'ai bien compris si je fais un defi contre pfiou sur stiches et un contre pfiou sur scores lol ca fait que je ne peux plus lancer de defi ?

un peu casse tete lol mais j'adore quand c'est casse tete donc pas de bleme mis a part cette semaine ou je serais peu joignable (du lundi au vendredi, niet) ca me plait et ok je participe plein pot

motard

Clyde


motardloup

lol bon apres relecture :

j'ai ete defié par pfiou sur score donc a priori je peux encore defié quelqu'un

par contre je defie pfiou sur stiches donc je peux accepter un defi ?

lol scuse le moteur a des ratés faut que je regle la carburation et apres ca ira ;)))


Lilinette

j'aimerai bien participer mais ça va être dur de rentrer s'il faut gagner contre un joueur de la deuxième moitié de tableau - j'aissaierai - merci à toi regpeps pour ce défi inventif - Lili

motardloup

premier resultat j'ai defié cassiel :

parasol 2 Cassiel gagne !  Cassiel 162  motardloup 140

lol bravoooooooooooo cassiel ;)

purebreton

suis ok pour le defi "pousse toi que je m'y mette"!

je peux difficilement descendre de 5 places.... lol  vais donc defier !

crapette

si j'ai bien lu ton tableau je peux "chalenger" sur stiche : barnabé, ldhs, endormi et popcorn
et sur score "les mêmes" ????
ais-je bien tout saisi ???
en tout cas bravo pour l'idée qui est fort originale !!!!!!!!

regpeps

CRAPETTE sur stiche tu peux aussi défier cassiel
sur score, tu peux defier diamino proteine domi claudef et clyde  :P
soit les 5 te précédant  8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

monik26


regpeps

#26
Que faire que faire? :-[  Vraiment pas ma spécialité les pb de net je te le dis tout net...  :o
Peut-être faire la Java améliorerait les choses  ;D enfin mettre à jour avec la dernière version de JAVA? pitetre!!!

Si un pro sait..., je ne le mettrais pas à l'amende de répondre à ma place.

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

The_Best

Salut Reg  ;)

Si j'ai tout bien compris (sic !), je peux logiquement rencontrer :

Sur Stiches
- Motardloup
- Aster
- Capswoman
- Opportun
- Phénomène (pseudo plus en service !)

Sur Score
- Claudef
- Domi
- Protéine
- Diamino
- Crapette

Ai-je tout juste ? Si tel est le cas, je demande aux éventuels adversaires de m'envoyer un mess via la message acro, merci  ;D Idem dans le cas où les pseudos qui sont classés après, chercheraient à "combattre" contre moi !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

josier

coucou suis partante mais connais pas mon classement c'est pas avec qui je peu jouer merci celui qui a tous compris et peut me le dire aimerais faire score et stiches

The_Best

J'aimerais donc défier Diamino sur Score et Aster sur Stiche si bien évidemment elles ne se sont pas encore engagées vis à vis de quelqu'un d'autre
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)