Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

Démarré par regpeps, 29 Septembre 2007 à 22:25:02

« précédent - suivant »

regpeps

#30
Pour voir les classements /     http://regpeps.ifrance.com/

JOUEURS DEJA CLASSES ;)
Défiant ou défié, chaque joueur ne joue chaque semaine qu'une partie sur stiche et une partie sur score. Afin de ne pas être défié par un plus mal classé, une seule solution!!! déboulonner un des 5 prédecesseurs le plus rapidement possible.

Le défiant gagne : les deux protagonistes intervertissent leurs places au classement. 8)
Le défiant est chou : chacun conserve sa place  :P

JOUEURS NON CLASSES
Comment entrer dans le classement?: défier et battre un joueur situé dans la deuxieme partie du classement et n'ayant PAS joué son match hebdomadaire.

Le défiant gagne, il rentre dans le classement à la place de sa victime qui elle recule de 5 places.
Le défiant perd: le "defender" conserve son rang, le PERDANT peut à nouveau défier un joueur situé dans la deuxieme partie du classement et n'ayant PAS joué son match hebdomadaire




Tout joueur n'ayant pas joué une partie hebdomadaire sera rétrogradé de 5 places :(





L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

est ce que je peux changer a la place de cath je voudrais défier Maëllys car bbchaton m'as fait remarquer que cath ne venait plus depuis juin???? merci a toi bbchaton

ASTER

euhh .......... y a til une date butoire où c'est un truc interminable??? cela me plait bien d'ailleurs...........

donc, si mon cervo réagis bien, une partie sur score et une partie sur stiches par semaine?
on ne peut pas deux voire plus................
on ne peut refuser un défi,  Oppo ma défié et the best aussi?!!! obligé de refuser  The Best pour cette semaine, puisque Oppo ma demandé la premiére!

regpeps

#33
 :D No problemo ZPITCHOUN, tu peux défier un des 5 joueurs te précédant. C'est bien le cas de MAELLYS
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

MISTER THE BEST , tu as tout à fait juste dans la liste de tes adversaires potentiels. A ta demande, j'ai bien éliminé Phénomène; PAN PAN!!!!!!!!  mais ça ne rajoute pas une adversaire potentielle, pfiouf bip qui la précède a déjà jou2 et en plus elle court vite alors pour l'éliminer...  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

heueueueuee ASTER, interminable; ça risque d'être un peu long!!! lol on va déjà essayer de décerner un "pousse pousse d'octobre"
Si ça plaît, on ira au moins jusqu'à un "pousse pousse de Noel"; je (vous) prendrai la température en cours de Défi.
L'idée est que chacun joue à son rythme et que ça ne nuise pas aux stakhanovistes des challenges (pitin je parle bien ce soir lol)
On joue; tant mieux; on ne joue pas une semaine, on perd 5 places, rien de bien grave et personne n est bloqué.
Il faudrait juste que je puisse enlever rapidement les non participants qui sont dans le classement; mais pas grave, dans 5 semaines, ça se fera automatiquement.
les RDV c'est bien pour être sur d'avoir joué sa partie hebdomadaire mais la priorité reste à un joueur qui te défierai en direct alors que tu es sous un parasol 'sauf si tu es en tournoi oeuf corse  :D)

en résumé ce défi ne monopolise que pour une (seule)partie sur score et (une seule) partie sur stiche et encore on peut partir en vacances sans pb  8)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

oki et si l'autre joueur en parasol refuse de le faire de suite dans ces cas là on le fait plus tard ou on passe a un autre joueur tant que l'on as pas fait sa partie?

regpeps

Ben (sauf cas de force majeure 'départ impératif du joueur), on doit jouer la partie dès que le défié a fini la partie en cours. (Je compte sur le fair play de chacun pour jouer le jeu ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

monik26

je ne peux pas ouvrir le lien http://regpeps.ifrance.com

quelqu un peut il me dire que faire

regpeps

#39
peut être remettre à jour ton Java.

Deux entrées dans le pousse pousse
Josier sur SCORE et Stomsed sur STICHE  poussez pas ya encore de la place lol
Bravo à eux.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

Clyde

Yoooooooooooo,

Lors de notre match sur acroscore Endormi a fait un scrabble au 1er tour et a recu 1 point de Bonus :



A la fin du match il a gagne d'1 point :

Le 02/10/2007 19:44:04 parasol 1 en 60l/45s : endormi 150 - Clyde 149 -

Pourrait-on rejouer notre match ou bien la technique du scrabble au 1er mot avec bonus d'un point est-elle une botte secrete acceptee ?

:P

regpeps

Comme il n'y a pas de match nul sur score et si endormi est d'aacord, je vous propose de rejouer le défi.

En cas de match nul sur stiche, match à rejouer.
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

endormi

Bien sûr que je suis d'accord, vous me connaissez bien lol

Clyde aurait même dû gagner puisque nous étions à égalité au bout des 60 lettres.

J'essaierai donc de ne plus tricher mais c'est difficile quand on triche involontairement.

regpeps

Faiir play tout en dormant; merci endormi

Les entrants du jours
HOLLY et DELICE sur POUSSE POUSSE SCORE
JOSIER confirme sur POUSSE POUSSE STICHE son entrée d'hier sur score

BRAVO LES TI NOUVOS
ALLEZ LES PTITS BLEUS ON POUSSE LES BLACKS   
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

josier

merci regpeps maintenant va falloir pousser fort lol  vivement la semaine prochaine
:o ;D