Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

Démarré par regpeps, 29 Septembre 2007 à 22:25:02

« précédent - suivant »

The_Best

Citation de: regpeps le 01 Octobre 2007 à 17:27:04
Tout joueur n'ayant pas joué une partie hebdomadaire sera rétrogradé de 5 places :(

Bin, parti comme c'est parti, c'est plutôt mal barré en ce qui me concerne ! Personne pour jouer parmi mes adversaires potentiels  :(

Faut-il demander de jouer via la messagerie acro ou bien faut-il se placer directement sur les plages tournois Reg ?
D'avance, merci pour la réponse  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

holly

ben si tu veux the best , je me déguise et on y va ? :p:p:p

regpeps

Le mieux est de défier les joueurs au moment où ils sont présents sur les plages 1.2.4.
les joueurs jouant le POUSSE POUSSE s'engagent à accepter (sauf cas de force majeure bien entendu!!! appartement en feu, enfants qui commencent  à dévorer les rideaux, conjoint en état d'apoplexie ... enfin je compte sur le fair play de chacun pour faciliter le challenge  ;) ) systématiquement ce genre de défi.
Le défi par messagerie reste possible mais les deux protagonistes s'exposent entre temps être défier et le principe de ne pas refuser un défi si l'on n'a pas joué son match prévaut.
Non! Surtout ne pas attendre en plage tournoi... c 'est trop ch... de passer son temps à attendre. :( :(
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

domi

Coucou Regpeps,
allez hop je suis ok pouir le pousse pousse !!!
A bientôt

opportun

qui est libre pour que je le defi proteine se retirant je n'ai plus personne
anycee? the best?

regpeps

#50
 

J-1
N'ont pas effectué leur défi hebdomadaire :
- Sous STICHE
Claudef
Cassiel
Popcorn
Crapette
Supermanu
Jipel
Domi
Clyde
Motardloup
Capswoman
-------------
The_Best
Mary200
Anycée
Luka
Bigorn
Renégo
Sanssouci
Violette62
Zpitchoun
Purebreton
Lavraie
Monik26
Largonne

Les joueurs en gras peuvent être défiés par les non-classés pour intégrer le classement...


N'ont pas encore joué leur défi sur score :

Popcorn
Regpeps
Claudef
Domi
The_Best
Mary200
Supermanu
-----------------
Capswoman
Renégo
Luka
Violette62
Sanssouci
Bigorn
Lavraie
Purebreton
Largonne

Les joueurs en gras peuvent être défiés par les non-classés pour intégrer le classement...

FIN DE LA SEMAINE 1 : DIMANCHE SOIR MINUIT 8)

Les joueurs cités ci-dessus et ne désirant pas pousse-pousser voudront bien m'avertir  ;D

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

motardloup

a premiere vue je ne peux plus defier que clyde, car supermanu ne vient plus ...

comment dois je faire ?

merci

regpeps

#52
                                 

Fin de la semaine 1; Je mets à jour les résultats des matches.
Reprise des défis à partir de ce soir lundi minuit (avec quelques petits ajustements de règlement)  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

cassiel

Bah, Regs, sisi j'ai joué sur Stiches : c'était contre Anycée.

regpeps

Oui oui, Cassiel. J'ai bien noté ton résultat mais j'ai oublié de te noircir...  :P A la mise à jour que je ferai ce soir tu le seras...  ;D
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

pfioufeuse

Coucou,

Je pensais avoir compris lollll .... mais si anycée (24 eme) a joué contre cassiel (2 eme) ya plus de 5 entre chaque ???? ca fait parti des changements que tu prevoies ? ou est ce juste une erreur

merci

regpeps

Non c'est une erreur, 5(pour la première semaine) places impérativement entre défiant et défié. Mea culpa :)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

#57
DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

                     

                         C'EST REPARTI POUR LA SEMAINE 2 DU DEFI POUSSE POUSSE.Pour faciliter les défis et jusqu'à la fin du mois, deux évolutions dans le règlement des défis

  Chaque joueur pourra défier un joueur classé dans les 9 places le précédent.     (le 24e pourra ainsi défier les joueurs classés de la 23e à la 14e place)
.
  Un joueur non classé pourra pour son entrée dans le jeu défier tout joueur classé à partir de la treizième place .    En cas de victoire, il prendra la place de son adversaire qui lui rétrogradera de 5 places.
  En cas de défaite, il pourra à nouveau défier un adversaire de la même manière jusqu'à son entrée dans le classement.
 
Les classements sont consultables en cliquant ici : http://regpeps.ifrance.com/

(Les joueurs n'ayant pas joué les défis sont en rouge, ils passent en noir dès leur défi accompli. Le classement ne sera remis à jour que le lundi;
En parallele avec le classement apparaît le nombre de semaines consécutives sans défi joué.)


L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

cassiel

Conclusion, je suis vraiment bêeeeeeeeete !
J'ai joué deux fois en stiches, mon jeu préféré :), et comme j'ai accepté des joueuses trop loin de moi dans le classement, je rétrograde comme si je n'avais pas joué.
Le règlement est aussi simple que le mode d'emploi en anglais, traduit du coréen en littéral, des PC que Regs s'obstine à utiliser, c'est ma seule excuse... :)
Allez, on y go c'est pas grave.

regpeps

 


Ci dessus le texte original tel que demandé... :D
Désolé que tu sois sanctionnée alors que tu as en effet joué tes défis... :(
Mais je te fais confiance, tu vas déboulonner tes prédécesseurs :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)