Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

DEFI « Pousse toi que je m'y mette »

Démarré par regpeps, 29 Septembre 2007 à 22:25:02

« précédent - suivant »

regpeps

INFOS POUSSE-POUSSE    

Quelques joueurs ont joué à la vitesse de la lumière leurs deux défis; 8)

Des sources biens informées annoncent des monuments tombés de leur piédestal  :P

Un zoizo coureur essaie d'enduire l'arbitre d'erreurs, sont adversaire veut être noir et gras  :o

Allez les petit bleus, zon pousse pousse vaillament; la Perfide A. va choir 8)


La pensée du jour :


Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal



L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

ASTER

#61
coucou

avis aux défieurs pousse-pousse, qui n'a pas fait leurs défi cette semaine sur stiche entre:

                                                 
                  Cassiel                                                               
               Popcorn                                                                                               
               Regpeps                                               
                   Clyde                                                
                   Pfioufeuse                                 
                   Jipel                             
               Motardloup

j'avais jouer contre crapette mais il avait déjà son défi  :(

envoyer moi un mess
merciiiiiiiiiiiiiii

ulyssia

je voudrai bienjoue mais komment faire ????

barnabé

#63
ulyssia, c'est très simple, le but du jeu est de se procurer un pousse-pouuse neuf ou d'occasion, peu importe.
Pour ce, tu dois te rendre en Asie par tes propres moyens et réussir à ejecter un habitant du lieu de son moyen de transport favori. Mais attention, il existe des versions où l'homme tirant le pousse-pousse est à vélo. Ces derniers sont proscrits du jeu. Il faut absolument que ton pousse-pousse soit tiré par un homme à pied. Ceci n'est que la première phase du jeu, la deuxième consistant à convaincre le conducteur de te ramener en France, plus précisément dans le sud, où regpeps (génial concepteur de ce jeu) attendra les participants et établira le classement final.
bonne route

regpeps

#64
MDR Barnab ;D
il s'agit bien de pousse pousse à traction piétonne; la traction vélocipédique est réservée à la période du tour de france des seringues sponsorisé par une boisson anisée ::)
info Pousse Pousse

Ulyssia, pour participer le règlement extrait et traduit du Coréen bas empire est lisible là http://regpeps.ifrance.com/


En résumé, pour entrer dans le classement, il te suffit de défier et battre un joueur classé dans la deuxième moitié du classement ET n'ayant pas encore disputé son match hebdomadaire (les gras rouges ci dessous... ;)

Défiables sur score

Endormi
Motarloup
Domi
Clyde

Popcorn
Anycée
Claudef
The_Best
Délice
Mary200
Capswoman
Renégo
Luka
Violette62
Sanssouci
Cath77
Bigorn
Lavraie
Monik26
Purebreton
Largonne



Défiables acrostiche
Endormi
Claudef
Popcorn
Regpeps
Clyde
Jipel
Motardloup



Aster
Stomsed
Diamino
Capswoman
The_Best
Mary200
Toussie
Anycée
Luka
Bigorn
Lilinette
Renégo
Sanssouci
Violette62
Cath77
Zpitchoun
Maëllyss
Purebreton
Lavraie
Largonne

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

zpitchoun

je dois encore jouer ma partie sur stiche mais les joueurs que je dois défier ne sont pas venus deja la semaine passée donc je crois que je ne saurais pas les défiés!

regpeps

Chaque joueur peut défier un joueur classé dans les 9 places le précédent.   (le 24e pourra ainsi défier les joueurs classés de la 23e à la 14e place)
Je pense que tu peux trouver ton bonheur  ;)
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

#67
   info pousse pousse    

FIN DE LA SEMAINE 2    

pousse pousse acrostiche

Barnabé déboulonné par CRAPETTE (elle se la pette)
Endormi dégringole du podium .... CHUT il dort... Cassiel en profite, elle a plus d'une corde à son arc Cassiel

pousse pousse acroscore
CASSIEL résiste aux assauts de sa dauphine (pomme?) Pfiouf ....
Anycée profite de la confusion d'un dimanche soir pour piquer la moto de Motard et se glisse sur le podium ...

                                             

REPRISE DES DEFIS CE SOIR LUNDI A MINUIT; LES PLUS RAPIDES SERONT LES MIEUX SERVIS

Résultats : http://regpeps.ifrance.com/

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

endormi

Le problème c'est que je n'ai toujours pas compris les règles de ce Pouche-Pouche alors j'attends que quelqu'un m'invite à jouer, comme ça je n'ai pas besoin de chercher à comprendre mdrrrrrrrrrr

N'ayez pas pitié de moi, je finirai bien par comprendre tout seul mais ça ne sera sûrement pas avant 2008.
Depuis le France-Angleterre, je ne dors pas bien et ça n'arrange pas les choses :'(

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

regpeps

L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

PREAVIS D'ABSENCE DE MISE A JOUR DU POUSSE POUSSE DU 17 AU 20 OCTOBRE (pour cause de déplacement professionnel en pousse pousse).





POUR VERIFICATION DES DEFIS DEJA JOUES :

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/resultats.php?plage=5

http://www.acrostiches.com/jeu-de-lettres/resultats.php?plage=3


L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

crapette

crapette "elle se la pette"
crapette elle est comme endormi elle a toujours du mal à comprendre  et en plus elle joue en dehors des périodes.... pour vous dire alors "crapette elle se la pette" pas tant que ça ; elle essaye de se tenir la tête hors de l'eau (clin d'oeil à la grenouille) et pour ce qui est de score faut voir là elle a la tête sous les lentilles (lol)
allez bonnes parties à tous et merci à Reg pour son tournoi original

popcorn

je ne veux pas participer cette fois merci de me retirer a bientot
:'(

regpeps

Re...          

Finalement mon Pousse pousse a été plus rapide que les TGV donc me revoilù ....
les défis joués sont à jour  ;)
Demain DIMANCHE dernier jour des défis de la semaine 3... Hatez vous lentement mais hatez vous   :P
L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)

regpeps

  H-5       
Défiables sous acroscore :
Anycée
Barnabé
Domi
Clyde
Endormi
Diamino
Motarloup
Toussie
Claudef
Jipel
Zpitchoun
The_Best
Mary200
Holly
Capswoman
Renégo
Luka
Douchkay
Violette62
Douce
Sanssouci
Maëllyss
Cath77
Bigorn
Lavraie
Monik26
Purebreton
Largonne

Défiables sous ACROSTICHE
Cassiel
Domi
Barnabé
Endormi
Claudef
Jipel
Clyde
Stomsed
Anycée
Capswoman
Mary200
Toussie
The_Best
Luka
Bigorn
Renégo
Sanssouci
Cath77
Monik26
Purebreton
Lavraie
Largonne


PREMIER NETTOYAGE DE PRINTEMPS
Afin de faciliter la tâche des défieurs, les joueurs n'ayant joué aucun défi au cours des 3 premières semaines seront supprimés.  :(


L\'ordre est le plaisir de la raison: mais le désordre est le délice de l\'imagination   :)