Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

une tite histoire de noel avec maximum 5 pseudo

Démarré par vanille78, 23 Décembre 2007 à 09:11:26

« précédent - suivant »

vanille78

il était une fois , au milieu de la foret vivait une mamie alsacienne ,sans enfants , sans époux .un jour a  l'avant veille de noel elle décida de tout changer et d adopter des enfants au centre de ( l oasis),et ce qui fu fais elle en adopta cinq, alors elle emmena avec elle 1 ti bbchaton,1 titesouris, 1 petitanon, 1 ti singe , et 1 tigress ,et s en  alla au milieu de la foret , en rentrant a la maison elle tais si heureuse , qu elle leur demanda de laider a faire un sapin et tous le decorairent , et elle leur fabriqua plein de joli cadeau, et a nouveau de loin on remarqua le feu de la cheminer  de la mamie alsacienne fume a nouveau ctais  la joie de vivre chez elle.grace a ses enfants qu elle a adopteé
big foss pour les antilles

esperance

En cette nuit de noel j'écoutais une douce SYMPHONIE ,

je refesais le monde en l'imaginant emplis de

DOUCEUR et d'amour.


Mais c'est CLAIREEEEE , j'etais bien NAIVE  ce n'était qu'un  REVE.

coconut

YOUPIII c'est bientot noel
faites la fête , montez le VOLUME
puis viendra nouvel an
ESPERANCE d'une année meilleure
bonne résolution,DESIR  de mieux
tous MVOEUX2OO8  a chacun

vince15

Il parraît que les (Alsaciennes) fêtent très bien noel ! c'est pas (Nanon) qui démentira.
Même si l'année passée elle (Gita) dans de très bon endroit. Pour ma part (Vince) j'attends le réveillon
avec impatience je languire de cette bûche à la crème (Vanille)
                 
                                              JOYEUX NÖEL

vince15


ptittas

C'est le soir de noël... Les lumières illuminent les villes. Sur une route de province un motard... seul... Il porte sur son dos une grosse hote rouge. Soudain dans un eng'le (lol), le motard loupe son virage... Les roues quittent l'asphalte! La moto s'envole... Elle passe au dessus des toits... et atterri enfin sur le faîte d'une petite maison de banlieue... Le motard descend de sa monture et se glisse avec sa hote par la cheminée... Tout est calme... le motard de noël sort de sa hote un magnifique casque tout brillant, rouge comme une boule de noël... et une petite moto miniature pour enfants. Il s'apprête à repartir lorsqu'il aperçoit un verre de lait sur la table à côté d'un bounty qu'on a laissé pour lui avec une petite lettre de remerciement laissé par le petit Vince. Le motard de noël boit son lait et mange sa friandise puis repart dans le froid vers une autre maison. La nuit passe et le motard de noël visite beaucoup de maisons. A l'aube, il a fini sa tournée et rentre chez lui, fatigué mais heureux d'avoir apporté du bonheur aux habitants de sa ville. Sa petite amie l'attend chez lui, au chaud sous la couette et comme il est galant il lui prépare son café et ses croissants.

Marsu

Non mais hoooooooooooooooo!! :-) bisouxxxxxxxxxxxxxxxx toi

Speedy

Dans leur lettre au pere noel mes petits enfants tom et manon, ma petite REINE, ont demande respectivement un camion de POMPIER et un collier de PERLES ;le 25 decembre leur REVE est devenu REALITE