Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Bonne année et joyeux anniversaire Clyde.

Démarré par Bonnie, 01 Janvier 2008 à 22:49:42

« précédent - suivant »

Bonnie

Comme nous on cumule toutes les fêtes entre noël et nouvel-an je te souhaite une très bonne année et un joyeux anniversaire( le 1er janvier ) mon coeur.
Et très bonne année à tous.
Cette année ,nous avons tout fêté dans notre nouvel appartement , le réveillon de noël, le dîner de Noël,mon anniversaire, le réveillon du nouvel-an et l'anniversaire de Clyde.
Là nous n'avons pas encore internet, on va l'avoir cette semaine.
Alors pas d'acrostiches pendant ces vacances :( .
Bisous xxxxxxxxxx
Je t'adore mon coeur à moi.

sendrillon

coucou clyde je te souhaite un joyeux anniversaire qui est en meme temps que le mien bises et mes meilleurs voeux pour 2008 ainsi qu'à tes proches.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Bonnie


Lilinette


josier

bon anniversaire clyde avec un peu de rtard il est minuit20 mais c'est de le souhaiter qui compte et par la meme occasion je vous souhaite a toi et a bonnie une bonee et heureuse annee

tartuffe06

BON  ANNIVERSAIRE  Clyde

Comment ça c'est trop tard ?????
Mais non, mais non !!!!

PierrotF

  BONNE ANNIVERSAIRE  CLYDE   bisous du Québec

  et 

  BONNE ANNÉE ENCORE A TOI et BONNIE

  et  à  ceux et celles qui liront lolll

tourlouuuuu   :)

endormi

Noyeux Joël, Bonne Année, Bonne Santé, Meilleurs Voeux et Bon Anniversaire Monsieur Clyde !!!!!

                   (eh oui ! message à 3h au milieu de la nuit, vous ne rêvez pas !)

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

mokanoir

bonne annee a tous et aussi bon anniversaire clyde( j ignorais la date) beaucoup de bonheur de sante etc et surtout beaucoup de jeux encore

The_Best

Oups ! Aussi en retard que certains (es) ! Joyeux Anniversaire Clyde, bonne et heureuse année à vous les amants terribles ! ;D


CADEAU !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

esperance



COUCOU CLYDE BONNE ANNIVERSAIRE ET MEILLEURS VOEUX 2008  BISOUUUUUUUU

proteine

Bonne année à vous deux, tous nos voeux de bonheur et de reussite, sans oublier " Bon Anniversaire Clyde ".
Bises  :)
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

manichaud

Happy birthday mon cher CLYDE!!!!!!!!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)

opportun

bon anniversaire en retard  :-[

bonne annee a vous 2

bizzzzzzzzz :)

Stomsed

Très Bon Anniversaire CLYDE , et avec du retard BON ANNIVERSAIRE aussi à BONNIE, et je profite de ce message pour vous souhaiter une Bonne et Heureuse Année 2008. :)
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux