Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

un ptit coup pouce pour Bigorn SVP!

Démarré par bigorn, 06 Janvier 2008 à 15:10:22

« précédent - suivant »

bigorn


Bonjour à tous,

Je fais appel ici à la communauté d'Acrostiches pour m'aider à résoudre un petit problème, rien de grave mais agaçant au possible de ne pas trouver la solution !

Je n'arrive pas à afficher les avatars de mes contacts sur MSN bien qu'ayant coché cette option, grrr au secours, j'ai beau chercher sur les forums de discussions je ne trouve pas !!!

Merci d'avance à vous

Bisous


The_Best

Mon p'tit coup d'main vaudra ce qu'il vaudra. Je tente donc, via la "toile" de t'apporter un peu d'aide. Bon courage  :)

Lien n°1

Lien n°2

Lien n°3
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

le lien n°3 a résolu mon souci !!!!!

merci

tu es vraiment THE BEST !!


bigorn

#3



Merci à vous tous qui avez soit

ouvert ce message pour voir si vous aviez une solution

ouvert ce message poru proposer une solution

ouvert ce message pour apporter la solution

une fois encore la communauté acrotisches a répondu "présent !"



france88

j'avais ouvert ce message mais pas su répondre et heureuse que ton probleme soit résolu et double merci
je rencontrais le meme probleme...........
alors merci  a toi et merci a The Best

The_Best

Citation de: bigorn le 07 Janvier 2008 à 20:54:04
le lien n°3 a résolu mon souci !!!!!
merci
tu es vraiment THE BEST !!

Au moins une qui s'en rend compte  ;D  Ça fait ultra plaisir mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :P
Plus sérieusement, content d'avoir pu t'apporter un peu d'aide et surtout, que cela se soit avéré positif  :)



Pour France88, même si tu avais su quoi répondre et si tu l'avais fait après moi, tu n'aurais même pas pu apporter quelque réponse que ce soit dans la mesure où ce post était verrouillé. Il a été rouvert, Bigorn doit avoir un pouvoir magique !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)