Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

participation aux tournois

Démarré par steou, 09 Janvier 2008 à 00:24:17

« précédent - suivant »

steou

hello  :D! je ne sais pas si j m adresse au bon endroit (mais je me dis qu il y aura ici toujours des personnes bien aimables pr me répondre ...!) alors j tente quand même !!

Voila mon ptit problème c 'est que depuis mon inscription en mai 2006, je crois avoir participé à 2 voire 3 tournois stiches mais "inachevés" : soit parce que c'était trop tard et donc tous les inscrits avaient fini leurs duels et une autre fois tout simplement parce que j'ai été éliminée (j dirais même "laminée"! )dès le premier tour ! :-[

Une question subsiste tout de même, puisque je suis là pr trouver la réponse, c'est de savoir pourquoi contrairement à d'autres joueurs, sur ma fiche profil mes participations aux tournois mêmes infimes soient elles n'apparaissent pas pour mes stats et même juste pour mémo?? :(

Par avance merci à ceux qui me répondront et bon jeu à vous tous !
Se guardi in alto c'è ancora la luna...

Energumene

Si je comprends bien , tu ne veux pas dire  tournois, mais championnats,ils n'apparaissent pas sur ta fiche, car seuls les premiers ont un palmarès  sur leur profil  ;)
Ne fermons pas trop vite le livre du temps car à chaque page l'histoire peut changer ...


steou

 :) Merci energumene pr la réponse que j viens à peine de lire  ::)

Mais j'ai tout compris !!! C 'est coool !!! J n'ai en effet à ce jour participé à aucun tournoi  :'(

Donc c'est OK !

Merci encore et à bientôt  ;D
Se guardi in alto c'è ancora la luna...