Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

cherche logiciel

Démarré par jp59, 29 Janvier 2008 à 12:19:53

« précédent - suivant »

jp59

Bonjour
Je suis a la recherche d'un logiciel, qui me permettra de compresser des fichiers MP3.Pour rendre un MP3 de taille 4,5Mo  reduite  a 1,5 Mo.En français   bien  sur et simple  d'utilisation, car je ne suis pas  futttt futttttttt :) :)
cordialement  jp59

bigorn


jp59

merci  pupuce  mais cdex n'est pas en français

bigorn

#3
à que pupuce elle dit que maintenant Cdex,  ben l'existe en Français ...

t'as t'y cliqué sur le lien que pupuce elle t'a mis???

""Note : afin de pouvoir traduire CDex en français téléchargez le fichier french.cdex.lang puis copiez-le dans le dossier LANG du répertoire d'installation de CDex. Il suffit ensuite de se rendre dans le menu Options > Select Language, puis de sélectionner French.""

bises

jp59

Merci  bigorn  mais  impossible  .je ne vois pas lors du telechargement LANG.

j'ai  bien vu  le  tuto  mais  bon.
bisouuuuuuuu

Clyde

Tu ne peux pas le voir lors du telechargement ce repertoire mais seulement apres avoir installe CDEx (en anglais) ...

jp59

ok  clyde  je  vais  reessayer
merci  a  toi


jp59

j'abandonne   :) il ni a pas moyen..........merci

Marsu

Citation de: Marsu le 31 Janvier 2008 à 05:18:59
Cdex.fr complet http://www.toutfr.com/?p=redirect&url=aHR0cDovL3NrZWtzZXNzLmZyZWUuZnIvbm9saW5raXRwbGVhc2UvY2RleF8xNzBiMl9mci56aXA%3D&msg=29&addmsg=e3tjc3MgdGFnPSJpbmZvIiB0ZXh0PSJUcmFkdWN0aW9uIDoifX0gQ0RleCBGcnt7aHRtbCB0YWc9ImJyIn19e3tjc3MgdGFnPSJpbmZvIiB0ZXh0PSJEZXNjcmlwdGlvbiA6In19IExvZ2ljaWVsIGQnZXh0cmFjdGlvbiAocmlwcGluZykgZXQgZCdlbmNvZGFnZSBhdWRpbw%3D%3D
Ca doit marcher JP,tu decompresses le fichier winrar que tu as telechargé à l'adresse que je t'ai indiquée tu auras 2 fichiers.
Ensuite tu installes cdex,une fois cdex installé:---->demarrer---->poste de travail---->disque:C---->Programm files---->cdex,arrivé la tu ouvres le dossier cdex--->ensuite ouvrir le fichier Lang et tu y colles le 2ieme fichier issu de la décompressionce fichier s'appelle"french.cdex.langcela fait tu fermes tous et tu ouvres cdex et voila il est en français

Bonne M....

jp59

RESOLU  ENFIN

je tenais a vous remerciez...c'est  bon  ouffffffffffffffffffffff.....

MERCI    MERCI


CORDIALEMENT  JP59