Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avatar sur le forum

Démarré par jp59, 06 Février 2008 à 14:35:24

« précédent - suivant »

jp59

bjr
je veus changer mon avatar  sur le forum , mais il reste toujours inanimé.

y aurait il un bleme a  acro...merci
jp59

Clyde

" Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s'attache à notre âme et la force d'aimer ? " disait Alphonse de Lamartine dans Extrait de Harmonies poétiques et religieuses

:)

Es-tu bien sur que l'image que tu choisis est animee avant de la mettre comme avatar sur acro ? L'as-tu mise sur internet et si oui quelle est son url ?

jp59


france88

c'est pas une preuve ça   c'est de la dynamite !!!!  :D

Clyde

Je pense que le probleme pourrait venir des dimensions de ton image.

En effet : " L'avatar c'est l'image qui apparaitra sur votre fiche joueur et sous votre pseudo dans le forum. Idéalement cette image doit mesurer 90x90 pixels. "

La tienne a pour dimensions 305x150 pixels.

:)


jp59

c'est OK.....merci clyde..je l'ai allégé  mais c'est zarbi quand meme.

The_Best

Citation de: Clyde le 06 Février 2008 à 18:09:00
Je pense que le probleme pourrait venir des dimensions de ton image.

En effet : " L'avatar c'est l'image qui apparaitra sur votre fiche joueur et sous votre pseudo dans le forum. Idéalement cette image doit mesurer 90x90 pixels. "

Je connais, également, le même souci que JP59 et pourtant l'image utilisée est la même sur la fiche joueur qu'ici.
Sur ma fiche joueur, le gif est bien animé par contre sur le forum rien ne bouge ! Mieux encore, lorsque je suis allé pour une éventuelle modification sur le profil forum, le gif qui se trouve en haut à gauche sous "avatar personnalisé" est lui animé !

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

désolée les garçons mais chez moi ça roule ( euh ça glisse ...) aussi lol :D

The_Best

Citation de: bagghera le 07 Février 2008 à 12:47:22
Pour moi tout roule merci, mdrrrrrrrrrrr :)
Spice de moqueuse !  ;D Ze te rapelle que nous sommes sur la rubrique "Help" donc j'attends du s'cours mdrrrrrrrrrrrrrrr
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

Clyde

Yooooooo The_Best,

As-tu essaye de reduire les dimensions de ton image comme JP59 l'a fait et pour qui ca a regle le probleme ?

:)

jp59

et pourtant le tient  clyde  fait  110x107??

The_Best

Citation de: Clyde le 07 Février 2008 à 14:08:54
Yooooooo The_Best,

As-tu essaye de reduire les dimensions de ton image comme JP59 l'a fait et pour qui ca a regle le probleme ?

:)

Très honnêtement je ne l'ai pas fait pour deux raisons très simples ! La première c'est parce que je me dis qu'en voyant le gif s'animer en haut à gauche sous "avatar personnalisé", il doit subsister un autre problème, et la seconde raison, c'est que j'aimerais beaucoup que quelqu'un puisse me filer un lien de téléchargement pour un petit logiciel de retouche d'images ! Celui que j'utilise à l'heure actuelle est vraiment trop sciant !
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

dsl  the  best  moi j'utillise  gifmovie gear 4  et  photofiltre et microsoft picture It!  7.0.


bbchaton

ben apparemment pour moi aussi cela marche lol ;D

Clyde

Je crois qu'a force de trop fumer ton avatar a fini par mourir tout simplement, The_Best !

;D

jp59

reeeeeeeeeeeee
je recapepete depuis le début

Moi j'ai voulu changer mon  avatar, et en remettant un  nouveau  du  même  format  il me l'a mis en inanimé.

pour ceux que sa  marche , bien  sur  c'est  normal,  vous n'avez pas  changé.

Peut être la peur  de voir votre  avatar  en  fixe  mdrrrrrrrrrrrrrr.....

bsr  a  vous  le  nordiste   JP59

bigorn

mon jpounet,
je ne comprends pas où résident tes misères... ton avatar m'a l'air animé, je pense qu'il y a qq chose qui m'échappe ....

jp59

DSL  MA  PUCE mais c'est pas celui la  que  je  voulais  mettre..Pas  grave  je ne vais pas en mourir  lollllllllllllll.........maisssssssssssss c  chiant ...Allé  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  a  toussssssssssss
cordialement  JP59

The_Best

Citation de: Clyde le 07 Février 2008 à 18:04:03
Je crois qu'a force de trop fumer ton avatar a fini par mourir tout simplement, The_Best ! ;D

Je ne le pense pas sinon il se serait consummé aux deux autres endroits que j'ai indiqués précédemment ! Je vais donc formuler ma requête autrement, quelles sont les tailles idéales pour pouvoir insérer des avatars animés, que ce soit sur le profil joueur ou sur le profil forum ?

Par contre, je suis toujours en quête d'un lien pouvant me conduire à télécharger un p'tit logiciel de retouche d'images, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

Hello The Best,

Quand je veux bidouiller des images, les retoucher, les découper .... j'utilise ça ... même moi j'y arrive, prise en main rapide et forum et tutos à gogo si besoin


version gratuite

plus complet et essai gratuit 30  jours


jp59

si cela peut etre utile  the best, regarde  se  site.

www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99

bigorn

touche à rien mon Jpounet, il est terrible comme ça ton avatar avec ses ptits coeurs qui explosent de bonheur devant tes initiales ..... snifffff m'en v'là toute émouvée !!!

The_Best

Merci à tous les deux pour l'aide apportée  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)