Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

avatar sur le forum

Démarré par jp59, 06 Février 2008 à 14:35:24

« précédent - suivant »

jp59

reeeeeeeeeeeee
je recapepete depuis le début

Moi j'ai voulu changer mon  avatar, et en remettant un  nouveau  du  même  format  il me l'a mis en inanimé.

pour ceux que sa  marche , bien  sur  c'est  normal,  vous n'avez pas  changé.

Peut être la peur  de voir votre  avatar  en  fixe  mdrrrrrrrrrrrrrr.....

bsr  a  vous  le  nordiste   JP59

bigorn

mon jpounet,
je ne comprends pas où résident tes misères... ton avatar m'a l'air animé, je pense qu'il y a qq chose qui m'échappe ....

jp59

DSL  MA  PUCE mais c'est pas celui la  que  je  voulais  mettre..Pas  grave  je ne vais pas en mourir  lollllllllllllll.........maisssssssssssss c  chiant ...Allé  bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  a  toussssssssssss
cordialement  JP59

The_Best

Citation de: Clyde le 07 Février 2008 à 18:04:03
Je crois qu'a force de trop fumer ton avatar a fini par mourir tout simplement, The_Best ! ;D

Je ne le pense pas sinon il se serait consummé aux deux autres endroits que j'ai indiqués précédemment ! Je vais donc formuler ma requête autrement, quelles sont les tailles idéales pour pouvoir insérer des avatars animés, que ce soit sur le profil joueur ou sur le profil forum ?

Par contre, je suis toujours en quête d'un lien pouvant me conduire à télécharger un p'tit logiciel de retouche d'images, alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur  :)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

Hello The Best,

Quand je veux bidouiller des images, les retoucher, les découper .... j'utilise ça ... même moi j'y arrive, prise en main rapide et forum et tutos à gogo si besoin


version gratuite

plus complet et essai gratuit 30  jours


jp59

si cela peut etre utile  the best, regarde  se  site.

www.tutopat.com/viewtopic.php?t=99

bigorn

touche à rien mon Jpounet, il est terrible comme ça ton avatar avec ses ptits coeurs qui explosent de bonheur devant tes initiales ..... snifffff m'en v'là toute émouvée !!!

The_Best

Merci à tous les deux pour l'aide apportée  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)