Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

resultat tournois stiches cool

Démarré par douce, 05 Mars 2008 à 16:31:01

« précédent - suivant »

douce

bonjour tout d'abord desoléé du retard  speedy a eu un ptit soucis de santé

                        3 invaincus hier soir : batik    opportun     chang     bravo

   
                                                   resultats equipe   


                                         lilinette  /  benmat                     330 /  30
                                         
                                         batik     /   framboise5                325 /  30

                                           sendrillon /  sibazo                      322 /  30

                                           dovio     /   yamika                      299 / 30

                                           opportun  /  cici013                     296 / 30

                                           chang     /   silver                        284 / 30


                                           

                                           cricrisse  /  lon_chaney                 297  /  25

                                           véronic  /  nivuniconnu                  292 / 25

                                            lolotte18 / paslechoix                   286 / 25

                                            winston_s / patern2                      279 / 25   

                                            yob /  symphoniie                         313 / 20

                                             fyme / nemrac                             310 / 20

                                             maboulette / violette                     304 / 20

                                             gavroche / numerobis                     300 / 20

                                             
                                              steph7518 / josier                         286 / 15

                                              dock59 / miss12                            273 / 15

                                               eilathan / ptitweety                       267 / 15

                                               linconnuel / miss alex                      260 / 15

                             bolero (douce tartuffe) / bellaragaz                     258 / 15

                                               galant /  purebreton                        241 / 15




                                                         RESULTATS INDIVIDUELLE


                                                     batik  (invaincu)                     183  /  30
                                                     opportun (invaincu)                 161 / 30
                                                     chang  (invaincu)                    152 / 30


                                                      lilinette                                 171 / 20
                                                    sibazo  egalité nivuniconnu         163 / 20
                                                     winston_s                               161 / 20
                                                      dovio                                    154 / 20
                                                                               

                                                     nemrac                                   187 / 10
                                                      symphonie                              164 / 10
                                                     lon_chaney                              160 / 10
                                                   benmat  egalité  sendrillon             159 / 10
                                                    gavroche                                   157 / 10
                                                    maboulette                                156 / 10
                                                    lolotte18                                    155 / 10
                                                    violette                                      148 / 10
                                                     yamika                                      145 / 10
                                                     cricrisse                                     137 / 10


                                                      yob                                          149
                                                       steph7518                                145
                           egailté    miss alex /  numerobis                                143
                                                       framboise5                                142
                                                       josier                                       141
                                                       eilathan                                    139
                                                       miss12                                      138
                           egalité   dock59   /  cici013                                      135
                           egalité    sylver  /    bellaragaz                                  132
                                                       paslechoix                                 131
                                                       veronic                                     129
                                                       ptitwetty                                  128
                           egalité    bolero  /    galant                                      126
                                                        fyme                                       123
                           egalité    patern2  /   linconnuel                                118
                                                        purebreton                               115


  merci a tous de votre presence je vous dit pour ma part a tres bientot

  vous etiez 40 pour ce tournois merci de votre presence  et j'espere que vous avez passer une bonne soireee

                                                merci a speedy de m'avoir accompagner
                                                                                             
                                                     

                                                     

symphoniie

super  Douce 
je tiens a m'excuser de ma mauvaise humeur aupres de Benmat
biz biz

sendrillon

bvooooooooooooo a vous les gos pour cette agréable soirée et à renouveler. bvooo à tous les participants. bises.
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Lilinette

Bravo Douce et Speedy

Tournois très sympa - convivialité et bonne humeur et à 4 en couple sur stiche pas ennuyeux du tout -

Bravo à mon co-équipier mystérieux, très fort et très sympa ! xxxx benmat

à refaire à mon avis

Lili


Speedy

MERCI  LILINETTE!

Tes encouragements me vont droit au coeur!
J'ai eu l'idée de mettre 4 par para avec 45s pour qu'il y ait une egalite de chance entre les anciens et les recents joueurs ainsi ils pouvaient s'aider et ça donnait une convivialité enfin je pense!
Les nouveaux qui y ont assistes ont pu grace aux anciens se classer raisonnablement! et nous n'avons pas ainsi assiste a la lutte infernale des titans!
Si cela vous a plu je suis prete a recommencer des que possible!
Bisous a tous et merci encore!
desolee pour le contretemps pour les resultats
la prochaine fois ce ne sera qu'aux points et non aux victoires
un merci special a l'inconnu du soir benmat qui a super bien joue

et surtout un gros gros merci a mon amie DOUCE

bsious a tous et felicitations a tous