Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

prob informatique urgent

Démarré par sendrillon, 08 Mars 2008 à 16:29:59

« précédent - suivant »

sendrillon

coucou est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais me dire comment faire j'ai un livre en anglais et j'ai des pages à traduire est ce qu'il possible de scanner ces pages et traduire après en français mais en évitant de taper ses phrases car trop long. mci d'avance bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

The_Best

Bonjour,

Une solution parmi tant d'autres, utiliser un traducteur en ligne, peut-être pas le top du top mais disons que cela reste une aide appréciable  :) ICI
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

jp59

#2
Bonjour
Avec un peut de retard, je te propose ceci







jp59

http://jp59.centerblog.net/

sendrillon

kikou the best et jp59 je vous remercie de votre précieuse aide . bises
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Galant

coucou sendrillon comme je t'ai promis de t'aider mais dsl c avec un peu de retard
ce que j'ai compris tu veux traduire ton livre mais sans ecrire alors voila la solution :
il faut tous d'abord une scanner puis microsoft office
alors tu a ds menu demarer microsoft office puis -----> outils microsoft office ------> microsoft office document scanning ----> numeriser -------> outils ------>envoyer la page vers microsoft word
il s'affiches un nouveau document tu peux copier et traduire sur google translater
dsl pour ce retard :)
إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

sendrillon

kikou galant mci a toi aussi et ne soit pas désolé de ton retard. gros bisous
Ne méprisez la sensibilité de personne. La sensibilité de chacun, c'est son génie.

Kymylan

bsr j'ai besoin d'aide svp par contre je ne sais pas si je suis sur la bonne page  :-[
en parcourant le forum j'ai constaté que vous étiez nombreux à vous y connaitre pas mal en informatique et mon probléme est le suivant , depuis que j'ai formaté (avec sauvegarde des fichiers) je ne peux plus faire mes mises à jours windowns , j'ai parcouru plein de forums mais sans succés , comment je pourrais faire svp ? si klk un parmi vous pouvait m'aider ce serait vraiment sympa  :P


The_Best

Peut-être que tu trouveras la solution ICI, en tout cas je l'espère pour toi  ;) Par contre, tu ne nous dis pas quel pack Windows tu possèdes...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)