Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

"ECHEC ACCES SERVEUR sur internet"aidez moi !

Démarré par bounty, 10 Avril 2008 à 22:27:58

« précédent - suivant »

bounty

Bonjours,

J'ai été obliger de restaurer mon pc aujourd'hui et depuis je ne peux plus
me connecter sur acro !
"ECHEC ACCES SERVEUR sur internet"
j'ai desactivé mon par-feu mais ça me le fais tjr , autorisé le port 8092
j'ai même redemarré mon pc !mais rien n'y fais !

y aurai-t-il quelqu'un de calé pour me venir en aide car là d'une je suis nulle
en informatique lol et de deux je sais plus quoi faire !

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bigorn

hello,

quand tu dis restaurer, il s'agit de la configuration d'origine?

est-ce que tu as accès à d'autres sites sur Internet en dehors d'Acrostiches ?

bounty

bonjours bigorn

oui je suppose ! enfaite j'insere mon cd de restauration et ça me permet de revenir avec la configuration d'origine.

sinon oui j'ai acces a d'autre site !
j'ai reinstallé le plug in ! tjr rien !
je viens aussi une nouvelle fois de restauré mon pc !

verdicte ! ça change rien !

bigorn

désolée, mais mes compétences informatiques (pauvres !!) ne me permettent pas de t'aider

bon courage

bounty


re bonsoir

donc voilà le problème est résolu !

avec la version 8 du flashplayer ça marche nickel! ;D

Un grand merci à  mon tit gal  :-*( galant ) sans lui je serai encore loin de la plage !!!!  ;D

Bisous

myn0taure

Bonjour tlm... :-[ Je ne sais pas ce qui se passe mais hier je pouvais me connecter et auj. ''Echec acces serveur, vérifier que vous êtes connectés à internet, fermez le jeu et réouvrez.'' Pourtant toutes mes mises à jour sont faites.
Quelqu'un peut m'aider s.v.p?
Merci

myn0taure

Bonjour
lorsque j'essaie de me connecter l'écran devient bleu puis il m'apparaît ceci:

''ECHEC ACCES SERVEUR sur internet
Merci de vérifier que vous êtes connecté à internet et de réessayer  dans  quelques secondes en fermant et réouvrant le jeu.'' 

Toutes mes mises à jour sont faites.  Pour tant hier je pouvais me connecter sans problèmes.  Quelqu'un peut m'aider s.v.p?
Merci

motardloup

t'inquiete sans doute un ti probleme technique, pas de panique, on est dimanche ;)

ca devrait etre remis bientot ;)

gemage

javascript:void(0);
Embarrassé

j'ai le même problème " echec au serveur" : quelqu'un a-t-il la solution? pourtant certains accèdent au serveur puisqu'ils j'ai vu qu'il y avait joueurs de connectés !!!!

HELP ME  ::::

alina

Idem pour moi, impossible de rentrer sur une plage

jimi77

bonjour idem pour moi acces a acccro impossible meme message ECHEC ACCES SERVEUR sur internet"je sais pas quoi faire non plus

jimi77

bonjour quand je viens sur accro un message m indique que je suis pas connecte au serveur et pourtant je suis connecte a internet je peut surfer ,pourriez vous m aider merci,d autre part l orsque j etais connecte a accro un message d erreur d ie me disait qu il devait fermer?merci

ldhs

idem pour moi !!! J'arrive sur le site, je suis donc connectée à internet... j'ai vérifié tous les autres sites fonctionnent et au moment d'aller sur une plage : ECHEC SERVEUR..... tatata.... veuillez réessayer !!
C koi ce binz ???

ldhs

idem pour moi, impossible d'aller sur une plage...... juste le site d'accueil d'acro mais pas plus loin............ pourquoi ?????????????

neptune

en fait tu n'es pas le seul à ne pas avoir accès au jeu

je n'ai pas de connection non plus alors qu'assez bizarrement, j'ai accès au forum; à ma messagerie mais pas au jeu

à mon avis ke fait que tu aies faire une réinstauration n'a rien à voir

la preuve en est: nous sommes plusieurs à être dans ton cas

wait and see

see you later sur acro .... quand le problème sera réglé :)