Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Anniversaire de Protéine

Démarré par Stomsed, 16 Juin 2008 à 07:20:55

« précédent - suivant »

gygy

je ne te connais pas trop mais ca viendra!en tout cas je te souhaite un bon anniversaire !!!!!!!

bigorn

Quel étourdi ce Best, tu as oublié la fête des mères !!!

ptittas

#17
Oupsss J'avais pas vu!

Joyeux anniversaire Protéine!



proteine

Encore merci à vous tous , mais vous avez oublié Noel qui est un jour top !!  :P
Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme. Une femme intelligente y renonce.

The_Best

Citation de: bigorn le 17 Juin 2008 à 22:12:17
Quel étourdi ce Best, tu as oublié la fête des mères !!!

La fête des mères a bien lieu tous les ans si je ne me trompe pas ? Par contre le 29 Février, force est de constater que c'est un évènement qui se produit que tous les 4 ans n'est-ce pas ?
Non, je ne suis pas étourdi mais disons que tu n'as peut être pas compris la pointe d'humour que je voulais faire passer  ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

tartuffe06

je pense que c'est toi qui n'a pas compris la pointe d'humour de bigorn
Ca s'appelle du 50è degré quand il dit "étourdi"

The_Best

Citation de: tartuffe06 le 18 Juin 2008 à 16:52:57
Ca s'appelle du 50è degré quand il dit "étourdi"

Quand elle dit ou plutôt quand elle écrit... Rendons à César ce qui appartient à César ;D
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

bigorn

#22
Citation de: The_Best le 18 Juin 2008 à 12:22:02
Citation de: bigorn le 17 Juin 2008 à 22:12:17
Quel étourdi ce Best, tu as oublié la fête des mères !!!

mais disons que tu n'as peut être pas compris la pointe d'humour que je voulais faire passer  ;D

je pense que tu as également raté ma pointe à moi .... ;D, l'humour varie selon les pays mais selon les régions également on dirait !

ouf merci Tartuffe, ça fait du bien de se sentir comprise !

quoi qu'il en soit, éclatons nous sans regarder le calendrier (euh The Best ... ça c'est du 1er degré):)