Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

JOYEUX ANNIVERSAIRE BAGGHERA

Démarré par The_Best, 02 Juillet 2008 à 07:22:28

« précédent - suivant »

The_Best




CLIQUE ICI

Je te souhaite tout le bonheur possible, que cette journée soit la tienne. Je t'embrasse très fort
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

ptittas

#1
coucou On ne se connaît pas vraiment mais qu'importe! J'ai croisé ton pseudo bien des fois au Lobby Alors je te souhaite également un très joyeux anniversaire!



bbchaton

kikou Bagg ;D

tres bon annif, profite bien de ct journée  ;D

bisesssssssss

douce

jyeux anniversaire bagg  bisouuuuuuuuuuuuuu

Lilinette

Joyeux anniversaire Bagghera !


profites bien de cette journée


Bisous

Lili

alsacienne

BON ANI à toi mon ange

bizzzzzzzzz
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
J'ai peut-être pas la Taillefine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses Contrex, j'ai pas les fesses Spécial K mais j'ai le coeur gros comme un pot de Nutella :)

tartuffe06


Marsu




Qu'il y ait en ce jour tout ce qui te procurera de la joie et de l'agrément...
Et que les souvenirs d'un aussi bon moment restent gravés dans ta mémoire pour longtemps!
Heureux anniversaire ma Belle





frances

joueyux anniversaire

                           
Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.

josier

je viens te resouhaiter un bon anniversaire ma classe gros bisous et pleins de bonne chose jo

kassis

Avec un peu de retard, je viens te souhaiter un bon et heureux anniversaire !!!!   :-[ :-[

Bisous
L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

motardloup

arf comme je viens pas tous les jours en forum, je n'ai pas vu ...


bon anniversaire en retard bagg et sinon bon anniversaire pour celui qui est dans 364 jours ;))))

je sais que les années passent mais ne t'effleure même pas, normal comment pourrais ton t'effleurer

bisous

petitanon

Zut  alors   encore en retard  moi  bon anniversaire  et bon 14  juillet  lol
bisous