Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPIONS ET CHALLENGERS SCORE ( Août 2008 ) le Samedi 30 Août 2008

Démarré par Stomsed, 24 Août 2008 à 09:30:42

« précédent - suivant »

Stomsed

Bonjour  , je vous invite le Samedi 30 Août à 21h ( HF) au TOURNOI DES CHAMPIONS ET CHALLENGERS SCORE  sur la plage " Tournois ACROSCORE " .

Qualifiés pour ce tournoi des CHAMPIONS SCORE :


ANYCEE ( Tenante du titre ) / ALAIN94 / MATHURINE / DEUDEUCH / MARGUERITE / GALANT / ROUGETNOIR / FOX_MULDER / MANICHAUD / KOUROS / DOMI / MABOULETTE / ENDORMI / WINSTON_S / RENEGO

RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.

Viendront se joindre à ces qualifiés , quelques invités dont je vous donnerai les noms sous peu.

Et d'autre part , toutes les autres personnes pour le Tournoi des CHALLENGERS SCORE( Vous êtes tous les bienvenus ).

ATTENTION : Les 3 premiers du Tournoi des Challengers se verront qualifiés pour le tournoi des Champions Score du mois suivant.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Normale pour la première , et les 4 autres : 45sec / 40 lettres / Normale
Barême : 10 / 8 / 6 / 4
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Toutefois , si l'égalité persiste pour la première place , il y aura une super finale.

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre  :)

ATTENTION : Dès que la première partie sera lancée , il me sera difficile d'accepter les retardataires .Hatez vous !!

NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour les Champions Score.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

desole je serai pas la mais penserai a vous euh enfin si j arrose pas trop le mariage  bisous jo

bbchaton

je viendrai avec plaisir ;D tu peux m'inscrire stom merci ;)

a samedi) :D
xxxxxxxxxxxxxxxx


mazout

Bonjour stomsed
tu peux comptez sur moi pour le tournoi des challengers  merci

Mazout

rougetnoir

Pourquoi donner tort aux personnes qui ont raison et raison aux personnes qui ont tort ?