Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Tournoi CHAMPION ET CHALLENGERS STICHES ( Aout2008 ) le Vendredi 29/08 à 21h(HF)

Démarré par Stomsed, 24 Août 2008 à 09:25:54

« précédent - suivant »

Stomsed

Je vous invite en nombre pour cette nouvelle édition de ce tournoi des CHAMPIONS et CHALLENGERS STICHE sur la plage " TOURNOIS ACROSTICHE " le Vendredi 29 Août à 21h (HF).

Voici la liste des qualifiés pour ce Tournoi des Champions STICHE :


JOGIL ( Tenante du titre ) / PLAYBOY17 / REGPEPS / DEUDEUCH / GALANT / LILI79 / LAMISSDU92 / KOUROS / OPPORTUN / FOX_MULDER / MATHURINE / ENDORMI / DIAMINO / ALAIN94 / PERLES / ANYCEE / KOPA / WINSTON_S / PATGAZ  / YOB27 .

RAPPEL : Pour se qualifier pour les champions , il faut soit être sur le podium du dernier Tournoi des Champions , Soit être sur le podium du Tournoi des Challengers  , soit avoir gagné un tournoi durant le mois précédent ce Tournoi.

Je me réserve le droit d'inviter quelques joueurs supplémentaires pour ce Tournoi des Champions STICHE.

Et d'autre part , tous les autres joueurs pour le TOURNOI DES CHALLENGERS STICHE ( Vous êtes tous les bienvenus ).

NOTA : Les trois premiers du Tournoi des Challengers STICHE seront automatiquement qualifiés pour le prochain tournoi des CHAMPIONS STICHE.

Nombre de parties : 5
Options : 45sec / 60 lettres / Sans S pour la première , les quatre suivantes en 45sec / 40 lettres / Sans S.
Barême : 10 pts = Victoire / 8 pts = Nul / 5 pts = Défaite.
Les éventuels exaequo seront départagés au cumul des scores.

Placement : Pour la 1ère partie au hasard , ensuite en fonction du classement provisoire.

Je vous attends en nombre  :)


ATTENTION : Dès que la première partie sera lancée , il me sera difficile d'accepter les retardataires .Hatez vous !!

NOTA : Il reste quelques jours pour vous qualifier pour le Tournoi des Champions Stiche.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

josier

je serai pas la mais je penserai a vous  bisous jo

Accro007

"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

choulapino


LiLi79

Pas la non plus  :(  Et oui un déménagement de plus ! Bon tournois a vous !

kiss

LiLi

bellaragaz


Kopa

Vraiment désolé, je ne pourrai pas être des vôtres .

claireee

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."