Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Championnat du Monde ACROSCORE ( Inscriptions closes )

Démarré par Stomsed, 18 Septembre 2008 à 17:40:52

« précédent - suivant »

Stomsed

1er CHAMPIONNAT  DU  MONDE  ACROSCORE  2008


Josier et Stomsed vous proposent de participer à ce qui sera le premier CHAMPIONNAT DU MONDE ACROSCORE*

Voilà les inscriptions sont terminées , vous êtes 89 participants à cette première édition.

.                        VOUS AUREZ BIENTÔT LA DATE DE RENDEZ-VOUS DU 1er TOUR

Pour avoir de plus amples informations : Cliquez ici...   http://mondescore.onlc.fr

Fin décembre ,nous connaîtrons le(ou la) 1er(ère)  CHAMPION(NE) du MONDE ACROSCORE 2008


*Championnat du Monde Acroscore : Le choc des mots , le poids des Acros !!!

Liste des inscrits : ACCRO007 / ALAIN94 / AMAZONE / ANYCEE / ASTER / BAGGHERA / BBCHATON / BONHEUR298 / BOOM01 / CACAHUETE / CAPSWOMAN / CASSIEL / CHCH / CHOULAPINO / CINQUANTE / CLAIREEE / CLETTRE197 / CLYDE / CRAPETTE / CRICRISSE / DELICE / DIAMINO / DOMI / DONAMARIA2 / EILAHTAN / ETERNELLE / FABMAD / FLOLOU / FOX_MULDER / FRANCES / FYME / GALANT / GAVROCHE / GENTIL / GOTTIN / GUILDWARS / GYGY / HUMM_1 / JASMINS / JIPEL / JIPETTE / JOGIL / JORDANAH / JOSIER / KEWILL / KOPA / LA_GODICHE / LAMISSDU92 / LEDIABLE / LILI79  / LILINETTE / LINCONNUEL / LOLOTTE18 / LONGOZ / MABOULETTE / MANICHAUD / MARILOU24 / MAXIAN / MAZOUT / MEYLAN / MISS_ALEX / MONIK26 / MOTARDLOUP / NANIJOLIE / NOSPEAKING / OLIVERTWIX / OPPORTUN / PATERN2 / PATGAZ / PHILOUUUU / PROTEINE / PUREBRETON / REGPEPS / RENEGO / ROUGETNOIR / SIBAZO / SOFIANES / SYMPHONIIE / TALYX / TARTUFFE06 / THE_BEST / TOURAAN / TOUSSIE / VANILLE78 / VERONIC / VINLAU7 / WINSTON_S / YAMIKA / YEUXDANGE8.
Agitateur de neurones ... ACRObate des maux

opportun


Accro007

Moi aussi!!! (je l'espère en tt cas psk si les matchs se font le soir...là chuis moi sûr) ;D
"Non, je ne dois rien à personne
Et je ne méprise personne"

josier

non accros les match ce jouerons quand vous voudrez sur les plages normal mais tous vous seras expliquer

a bientot pour cette belle aventure

Anycee

heu veux bien m'inscrire ..... ensuite j'attends quand meme de voir les "obligations" a ce tournoi ... j'm pas etre "tenue" lol

bbchaton

vous pouvez aussi m'inscrire ;D


merci ma Jo et stom de nous proposer de nouveaux défis ;)

xxxxxxxxxxxxx

cricrisse

kikou

super !!! encore une bonne idée ce qui ne m'étonnes pas du tout

inscrivez moi aussi

gros bisous mes amis
retrouvez toutes mes créas sur mon blog http://criunivers.centerblog.net/

Galant

إذا اردت شيئا بقوة فأطلق سراحة فإن عاد اليك فانه لك وإن لم يعد فإنه لم يكن لك من البداية

toussie

Bonsoir Stomsed et Josier
Je suis également partante pour ton championnat s'il se déroule après septembre, je serais plus disponible
Inscrivez-moi
a bientôt

claireee

Et bien super je vais tenter aussi !!

On verra la suite .........et plus de renseignements concernant ce championnat !!!

Merci !

"C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis."

delice

Toujours partante pour vos tournois stom et josier.

choulapino


The_Best

En espérant connaître cette même fin heureuse qu'en 1998, je suis partant !
Amicalement  ;)
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage... (Sacha Guitry)

humm_1


jasmins

  ::)Etant partante pour ce championnat on verra apres ce que cela donnera!
donc vs pouvez m'inscrire car vos tournois sont toujours super
Merci jo et stom
A bientot
Jasmins