Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Problème pour s'inscrire

Démarré par mathurine, 16 Janvier 2009 à 17:07:09

« précédent - suivant »

mathurine

Bonjour,

Lors du dernier tournoi déguisé, j'ai eu un petit problème. Le pseudo que je proposais était bien accepté, je recevais la réponse habituelle me disant que je recevrais un mail de confirmation à valider , et puis.... rien. Aucun mail n'arrivait; j'ai bien sûr vérifié qu'il n'avait pas été mis dans le courrier indésirable, mais non. Dans l'urgence, le tournoi avait lieu le soir-même, et après avoir épuisé pas mal de pseudos dans mes essais successifs, j'ai demandé à un copinaute de faire l'inscription pour moi, ce qu'il a pu faire sans difficulté.

Depuis, pour voir si le problème était résolu, j'ai fait un nouvel essai. Toujours impossible.

Ce genre de problème s'est-il posé à d'autres acrostichiens?
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

bbchaton

#1
coucou mathu ;D

cela me rassure je vois qu'il n'y a pas que moi loll moi aussi je ne  reçois jamais les mails de confirmation :'( je suis tjs obliger de demander aux copine de m'en créer pour les tournois déguisés!

d'ailleurs merci bp a la gentille et adorable chou qui m'a crée un pseudo pour le tournoi des chanteurs ya 15 jours!

si tu trouves la solution mathu? loll

bisesss

mathurine

ben vi, c'est pour ce tournoi que je suis restée en rade..... j'ai essayé - et donc bloqué - 4 ou 5 noms de chanteuses différentes avant de crier gràce! Heureusement qu'on m'a aidé avant que j'en sois réduite à m'appeler celinedion!
Le racisme et la haine ne sont pas inscrits dans les péchés capitaux. Ce sont pourtant les pires. Jacques Prévert

choulapino

de rien bb chaton c est avec plaisir