Nouvelles:

Nouvelle version 2024 du forum installée  !

Menu principal

Résultat du Tournoi "La pause du Fou " du 05 Janvier 2005

Démarré par motardloup, 06 Janvier 2005 à 00:36:20

« précédent - suivant »

motardloup

Bonsoir tout le monde,

Je voudrais vous remercier tous pour votre fort taux de participation a ce tournoi qui a atteind les 30 joueurs.

Un grand merci à naelcya qui a remplacée cutygurl00, trouspette qui a remplacée pénélope13 et pepette81 qui a remplacée alpha_bitz.

J'ai l'habitude de tout dire ou de ne rien dire, j'ai commencé par le bon voici le mauvais, je ne remercierai pas cutygurl00 pour l'histoire faite en lobby, surtout que de la part d'une autre GO, j'aurai attendu beaucoup mieux, cutygurl00 pour l'instant tu es exclue de mes tournois comme je te l'ai indiqué, si tu veux les reintégrés, je te demande de présenté tes excuses ici même à la suite de ce message, pour moi meme ainsi que les autres joueurs qui n'ont pas tout compris.

Merci a berguent pour son flair play dans la partie contre gaggs.

Et enfin merci à nos deux chanteuses d'un soir, chiffon et capswoman pour l'ambiance ainsi générée.

Voici les résultats  de la 3ème édition de la Pause du Fou :

vagabond   .....................20........320.........1
karrole..........................18........335.........2
agans...........................18........321.........3
renego..........................16........345.........4
alpha_bitz/pepette81....16.......337..........5
astreicher   .....................16.......335..........6
veyrenck.......................16.......333..........7
raysol19........................16.......314..........8
fleurrp...........................16.......295..........9
boreale..........................14......324.........10
chance..........................14.......312.........11
jojolafrit..........................12......342.........12
josami............................12......322.........13
stomsed.........................12......321.........14
chiffon............................12......316.........15
charlyie53......................12......316.........15
loima..............................12......302.........17
wyctoria..........................12......298.........18
jan43..............................12......291.........19
gaggs.............................10......333..........20
penelope13/trouspette...10......290..........21
dunkerque........................8......330..........22
sabine83..........................8......323...........23
beberose64......................8......314..........24
sanssouci   .........................8......312..........25
capswoman......................8.......292..........26
philouuuu   .........................8......283...........27
berguent...........................6......312...........28
cutygurl00 / naelcya   .........6......292...........29
diamino.............................4......243...........30

Je vous donnes rendez non pas la semaine prochaine mais la semaine suivante pour la 4eme edition.

Les résultats seront mis sur mon site perso ainsi qu'un classement reprenant l'ensemble des tournois joués.

Mon site : http://motardloup.free.fr

Merci a tous de votre participation et a bientôt.

Motardloup.

PS : sanssouci, si tu casses ma moto, gare a toi mdrrrrrrrr

cutygurl00

 lol. je vais pas en faire pour avoir gentillement demandé en privé si tu pouvais me remplacé pour une partie le temp ke je prennes mes medicaments parce que javais mal au coeur et a ma tete...... Tu mas dit ce netais ps possible jai alors dit cest  oki jv resté alors.<

Et apres tu dis devant tout le monde ke je fais si et sa.... cest toi le prdant. et si le monde te crois yon le droit.... mais si cest un crime pour toi et dautre d'etre malade. bah jsuis criminelle alors.


tourlou.<

Ps: je vais pas fair le gougou comme toi.... j'empeches personne sans raison valable a mes tournois.`

bye bye


 
Merci Motard pour cette soirée.
En ce qui concerne Cuty, vu du "lobby", l'incident a été perçu comme très minime, ou bien j'ai pas regardé au bon moment ...
Il se trouve qu'elle organise des tournois pendant la même période, actuelle, et on s'y amuse aussi dans une bonne humeur partagée. Alors ça serait bien si un terrain d'entente était trouvé.  Mlle Anne n'est pas parfaite (personne ne l'est), mais j'ai tendance à la croire sincère, elle ne mérite pas une exclusion.

Vagabond.


Modifié par Vagabond le 06/01/2005 10:38:10

Clyde

Yo Vag,

Alors on se fait un petit "sans fautes" au tournoi de Motardloup comme ca ?

RaySol19 (4957) 80 - Vagabond (5254) 97 -
Vagabond (5254) 112 - RaySol19 (4957) 97 -
Chance (4826) 63 - Vagabond (5254) 68 -
Vagabond (5254) 90 - fleurrp (4094) 77 -
Vagabond (5254) 65 - veyrenck (5149) 62 -

Mais ca ne va pas du tout ca ! Il va falloir que Bonnie et moi sevissions un peu lors de son prochain tournoi ...

:p

PS: Ta clemence envers cutygurl00 me parait justifiee (d'apres le peu que j'ai vu lors de mon bref passage) et te fait honneur :)

Bonnie

 Bonjour a tous et bravooooooooooooo a mon ti vaga.
Je ne suis pas venue au tournoi , donc je n'ai pas vu ce qui s'est passe,mais cutygurl n'est pas une mechante fille.
Je voudrais juste dire que si elle pouvait prendre ses medicaments entre les parties ce serait mieux.
Ce serait dommage de l'exclure .

Voila encore une fois (et oui je suis belge) je vous souhaite une excellente annee a tous les amis acros.
:):):):):):) Louuuuuuuuuuu

fleurrp

 
je n'ai pas pour habitude de me meler des discussions mais je sais que momo fait des tournois depuis des annees ( pas qu'ici) et qu'il a toujours ete un GO tres juste, tres respecte et sans aucune histoire.

Cuty, tu prends des medicaments regulierement a ce que je comprends par tes paroles en lobby, alors quand tu t'engages dans un tournoi, mets les pres de toi pour les prendre facilement entre 2 parties sans que tout le monde le sache :-))
Tu n'es pas seule a devoir faire "cette corvee obligatoire" et d'autres joueurs n'en perturbent pas les tournois.
En tant que GO tu devrais le comprendre, et tu dois comprendre la reaction de motard qui a ete perturbe dans la gestion de son tournoi, avec un coup je joue, un coup je ne joue plus, ensuite je veux rejouer...

Mais on est ici pour s'amuser, alors faites- vous un bisou tous les 2 et oubliez cet incident qui ne se renouvellera plus j'en suis sure :-))

Merci pour vos tournois
Bisous
fleurrp

cutygurl00

 oui javais a prendre mes medicaments mais il faut je les prenne kkue temps avant de manger jen aui 3 un liquide..... une petite pellule et une grosse pillule. je digeres tres mal et meme les medicaments mais hier jetais bien mais mon etat es que je peux etre tres bien et malade du coup.. jai pas digéré mon diner je venais de me lever alors javais pas prit mon medicament tu comprends? JAVAIS MAL AU COEUR ET A LA TETE. je croyais que la 2 eme commencais emidiatement.... c pour cela jai demandé cela. jaurais pu mabsenté sans le demandé et on aurait attendu apres Moi JAI ÉTÉ TRES INTELLIGENTE DANS MA MANIERE DAGIR. si tu ne le comprends pas tu as droit. mais je sais que je nai fait rien de mal car on ne controle pas lorsque on va bien et mal..... je me suis absenté mardi a mon propre tournoi pour aller prende les medic et un verre deau pcq ma tete tournait. mais PERSONNE EN A FAIT UN CAS...... cest un JEUX et faut savoir ke dans nimporte koi kk1 peux avoir un PROBLEME mais je crois que motard ne comprends pas et quil desire etre le parfait go.... MAIS JE DIT ET REDIS YA PERSONNE DE PARFAIT ET CE SA ARRIVERA JAMAIS.. YEN A JAMAIS EU YEN AURA JAMAIS...... mais bannir quelquun parce que il a eu mal au coeur a la tete et a demandé  car il croyait ke la 2 eme cmencais tout suite detre remplacé pour pas CAUSÉ DE SOUCIS et attendre apres moi.. il a dit JE PEUX PAS alors jai dit sa va je v  resté :) IL MAPPREND KE JE SUIS REMPLACÉ DU TOURNOI APRES 15MIN..... ke je lui ai fait cette demande je lui ai meme dit sa va jai prit mes medicaments ma tete es correcte mais il a dit non je tai trouvé un remplacant. prenez le comme vous voulez je rajouterai rien la dessus pcq je trouve ke vos maniere dagir a cette égard es un peu enfantin.... on controle pas son corp et ses probleme physique voila

PS; rien contre personne tinkiete pas fleurpp t tjr la bienvenue

motardloup

il y a des fois ou je me demande si je dois être moi ou paraitre ce que les gens voudraient que je sois.

ben non désolé je ne suis que moa et je tiens à le rester.

bon ceci dit tout le monde a dit ce qu'il y avait a dire, tout le monde c'est ce que l'un ou l'autre pense et donc je pense qu'il ne sers a rien de continuer a debattre in eternum du sujet.

ce n'est ni correct vis a vis d'acros qui nous prete sa case pour faire une teuf, ni pour les amis ou inconnus qui participent a cette meme teuf.

peace and love

motardum